FIFA

FIFA 21 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

by Isabelle Thierens
EA Sports

Partager


Après une attente qui semblait presque interminable, EA Sports a enfin partagé une nouvelle bande-annonce pour FIFA 21. Découvrez dès à présent ce que vous réserve cette nouvelle itération.

Contrairement à ce que beaucoup pensaient de prime abord, le Xbox Games Showcase n'était pas le seul temps fort de ce jeudi 23 juillet.

Advertisement

En effet, EA Sports a également choisi cette date pour dévoiler la nouvelle bande-annonce de FIFA 21.

Un premier trailer qui a beaucoup fait parler de lui

En juin dernier, EA a dévoilé un premier aperçu de FIFA 21 lors de son traditionnel EA Play. Les joueurs ont ainsi pu découvrir une brève présentation des clubs et des joueurs, suivie de l'annonce de plusieurs nouveautés.

Advertisement

Selon toute vraisemblance, dans FIFA 21, les joueurs pourront bénéficier d'un nouveau système d'éclairage différé afin de créer "des expériences footballistiques ultra-réalistes" et "améliorer le jeu dans chaque partie du stade".

EA compte également "réimaginer" les joueurs afin de faire passer leur réalisme au niveau supérieur. Cerise sur le gâteau, lorsque cette nouvelle itération débarquera sur les consoles de nouvelle génération, les fans de la licence pourront apprécier des "temps de chargement ultra-rapides" et une "haptique de contrôleur immersive".

"De l'ajustement des protège-tibias à la 89e minute aux cris de passes, l'humanisation des joueurs débloquera les comportements les plus authentiques jamais vus dans les jeux sportifs. Cela vous permettra de ressentir toute l'émotion du football au plus haut niveau", avaient-ils alors déclaré.

Advertisement

Une nouvelle bande-annonce

Alors que les joueurs ne tenaient plus en place à l'idée de découvrir les nouvelles fonctionnalités et mécanismes de cette nouvelle itération à travers des images in-game, une nouvelle bande-annonce est venue étancher leur soif.

https://www.youtube.com/watch?v=tuLAn9adQpI

N'oubliez pas que FIFA 21, dont la sortie est prévue pour le 9 octobre 2020, est d'ores et déjà disponible en précommande !