FIFA

FIFA 21 : Prédictions des meilleurs joueurs de Premier League

by Ludovic Quinson

Partager


EA Sports aura certainement du mal à choisir les meilleurs joueurs de chaque ligue pour FIFA 21, et cela vaut pour la Premier League, alors, découvrez les joueurs de ce championnat qui seront les mieux notés, selon nous.

Chaque année, alors que les fans de FIFA se préparent pour le nouveau jeu, de nombreux éléments sont très attendus.

D'un jeu FIFA à un autre, la plupart des notes des joueurs subissent des modifications en raison de leurs performances réalisées tout au long de la saison.

La Premier League, est probablement l'un des championnats que les joueurs préfèrent dans le mode Ultimate Team.

Publicité

En effet, dès le lancement du jeu, la plupart des premières équipes FUT sont essentiellement composées de joueurs de Premier League.

Jetons donc un coup d'œil aux joueurs qui selon nous, seront les mieux notés en Premier League pour FIFA 21.

Prédictions des meilleurs joueurs de Premier League - FIFA 21

10. N'Golo Kante (88)

OVR : 89 > 89

Depuis qu'il a rejoint Chelsea en provenance de Leicester en 2016, N'Golo Kante est rapidement devenu un élément indispensable du milieu de terrain des Blues. Sous la direction de Frank Lampard, le Français a connu une saison solide, et nous pensons donc que sa note ne devrait pas subir de changement.

9. Pierre Emerick Aubameyang (88)

OVR : 88 > 89

Aubameyang fait partie des buteurs les plus efficaces de la Premier League. Avant que la saison ne s'arrête brusquement, il avait réussi à se consolider fermement en tant que deuxième meilleur buteur du championnat avec un total de 17 buts.

Publicité

Bien qu'Arsenal connait une saison difficile, nous pensons qu'Aubameyang mérite une augmentation étant donné la saison qu'il réalise dans un contexte difficile où le club ne réalise pas les performances attendues.

EA Sports
Aubameyang a été un incroyable finisseur devant le but cette saison.

8. Raheem Sterling (88)

OVR : 88 > 88

Sterling est devenu l'un des attaquants les plus puissants de la Premier League au cours de ses dernières années et il est toujours un cauchemar pour les joueurs sur FIFA.
Auteur d'une saison solide avec City, nous pensons que sa note ne devrait pas bouger.

7. Roberto Firmino (88)

OVR : 86 > 88

Le Brésilien a jusqu'ici réalisé une excellente saison, et sa note devrait logiquement augmenter.

6. Sergio Aguero (89)

OVR : 89 > 89

Aguero reste toujours l'un des attaquants les plus décisifs de la Premier League. Buteur 16 fois en championnat cette saison, il devrait conserver la même note dans FIFA 21.

Publicité

EA Sports
Sergio Aguero est souvent utilisé dans FUT.

5. Mohamed Salah (89)

OVR : 90 > 90

Comme Firmino, Salah a joué un rôle vital dans la course au titre de Liverpool, et malgré le fait d'avoir marqué 16 fois en championnat, nous pensons que sa note ne devrait pas bouger.

4. Alisson (90)

OVR : 89 > 90

Si un joueur de Liverpool est quasiment assuré d'obtenir une augmentation de sa note, c'est bien Alisson. Le Brésilien s'est imposé comme l'un des meilleurs gardiens de la Premier League, s'il n'est pas même devenu le meilleur.

Malgré sa blessure, il devrait voir sa note augmenter à 90.

Publicité

3. Sadio Mané (90)

OVR : 88 > 90

Après avoir marqué 14 buts, Sadio Mané complète parfaitement le trio d'attaque de Liverpool.

Il a reçu un grand nombre de cartes dans FIFA 20 pour représenter sa magnifique saison et il sera probablement récompensé également dans FIFA 21 avec une meilleure note.

EA Sports
Mané est devenu la star de l'attaque de Liverpool.

2. Virgil van Dijk (91)

OVR : 90 > 91

Le défenseur néerlandais est sans aucun doute le meilleur défenseur central actuel de Premier League, et par conséquent, sa note devrait augmenter dans FIFA 21.

1. Kevin De Bruyne (92)

OVR : 91 > 92

Kevin De Bruyne est le joueur le mieux noté de la Premier League dans FIFA 20, et il n'y a aucune raison que cela ne se poursuive pas dans le prochain FIFA.

Publicité

Il devrait donc voir sa note augmenter à 92.

EA Sports
Kevin De Bruyne est sans doute le joueur le plus talentueux de la Premier League.

Alors voilà ! Cela conclut nos prédictions des meilleurs joueurs de la Premier League pour FIFA 21. Nous avons oublié quelqu'un ? N'hésitez pas à nous le faire savoir en nous mentionnant sur Twitter @FIFAGamersBlog.