FIFA

FIFA 21 : Pourquoi Renato Sanches TOTW a-t-il disparu du marché FUT ?

by Tancrede Watrelot

Partager


FUT

Depuis la sortie de sa nouvelle carte de la deuxième équipe lors de la semaine de FIFA 21 Renato Sanches TOTW est devenu une carte incontournable de ce début de saison. Mais soudainement, il semble qu’il a disparu du marché FUT, voici pourquoi.

Le 26 octobre, l’utilisateur de Reddit "Crimsonpets" a découvert que la carte Renato Sanches TOTW avait soudainement disparu du marché FUT Xbox et PlayStation 4. La carte qui valait environ 50.000 crédits FUT, a maintenant disparu.

Advertisement

Il semble que les joueurs de FIFA 21 ont compris la valeur de la carte TOTW de Renato Sanches pour une équipe avec Christiano Ronaldo. IsolatedSkrtel a souligné que "Sanches est le seul CM viable de Ligue 1". Comme il est un joueur portugais de Ligue 1, il a un lien de chimie parfait avec Ronaldo.

Why did Renato Sanches go extinct? from r/FIFA

Malgré le fait que Sanches n’a qu’une note globale de 82, la répartition de ses points est bonne. Son habileté de dribble avec 85 et 4 étoiles de gestes techniques l’aide à être mobile sur le terrain. Combinez ça avec une note de passe de 80 et une note de tir à 77. Renato Sanches est devenu une bête absolue malgré sa note de 82.

Advertisement

Maintenant que la méta de FIFA 21 FUT commence à se développer, il semble que Sanches gagne en popularité. La plupart des joueurs utilisent Kylian Mbappe, Neymar Jr. et Cristiano Ronaldo comme avants. Mettre Sanches comme milieu de terrain est un excellent moyen d'augmenter le collectif.

Renato Sanches va monter en prix

Le prix d'achat de Renato Sanches sur PC

Maintenant que les gens se rendent compte de la valeur de Renato Sanches dans une équipe avec Ronaldo, son prix sur le marché FUT monte en flèche. Sur PC, il est listé à 189 000 crédits FUT. Attendez-vous à voir des prix similaires pour lui sur Xbox One et PlayStation 4 bientôt.

Si vous finissez par avoir une carte Sanches pour un prix bas, assurez-vous de l'acheter. Même si vous n’avez pas l’intention de l’utiliser, vous pouvez le revendre sur le marché avec un gros profit. Vous pouvez également le garder pour une équipe de Ligue 1 ou portugaise si vous prévoyez d’en faire une à l’avenir.

Advertisement

A partir de maintenant, on dirait qu’il va être un pilier de la méta dans un futur proche. Assurez-vous d’être à l’affût de futures cartes comme Renato Sanches qui pourraient prendre un pic énorme dans le marché des transferts !