FIFA 21 : Les 5 joueurs de la TOTW 5 indispensables à votre équipe FUT - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 21 : Les 5 joueurs de la TOTW 5 indispensables à votre équipe FUT

Publié le: 29/Oct/2020 17:42

by Tancrede Watrelot

Partager


La cinquième équipe de la semaine FIFA 21 est arrivée. 23 nouveaux joueurs vont donc faire leur entrée sur le marché des transferts FIFA Ultimate Team. En voici les cinq meilleurs qui pourraient trouver leur place dans votre équipe. 

Nous connaissons maintenant les cartes de la TOTW 5, ce qui signifie qu’elles vont commencer à apparaître sur le marché des transfert FUT de FIFA 21. Cependant, tous ces joueurs ne valent pas la peine d’investir, alors nous sommes ici pour vous dire lesquels sont réellement intéressants.

La plupart des cartes TOTW ont une certaine valeur, mais seules quelques unes valent la peine d’être ajourées à votre équipe. Voici les cinq meilleurs joueurs de la TOTW 5.

Publicité

5. Federico Valverde

Le milieu de LaLiga Santander obtient un léger coup de pouce à chaque statistique avec sa carte TOTW, passant de 83 à 85 en note générale.

Sa vitesse à 87 profite à la fois à son attaque et à sa défense puisqu’il est milieu de terrain, et ses 79 et 82 de défense et physique font de lui une bonne option pour un  MC (milieu central) et MDC (milieu défensif central). 

4. Luis Alberto

EA
Luis Alberto obtient une légère augmentation de sa vitesse

Même si Alberto n’est pas aussi rapide que Valverde, la Serie A a besoin de bons milieux de terrain. Sa carte TOTW possède un excellent attribut de 86 en dribble avec 4 étoiles de gestes techniques, ce qui l’aidera à contourner les défenses.

Publicité

Son meilleur attribut est son 87 en passe, ce qui lui donnera une longueur d’avance sur ses concurrents.

3. Joshua Kimmich

EA
Kimmich est un excellent ajout à une équipe de Bundesliga

Malheureusement, Kimmich n’a qu’une vitesse de 72, tous les autres attributs sont excellents pour un MDC. Sa carte TOTW comprend un 87 passe, 85 dribble, 82 défense et 81 d’attributs physiques.

Mettre un style ombre ou moteur sur lui et l’entourer avec d’autres joueurs allemands devrait faire de lui un joueur défensif extrêmement précieux.

2. Wilfred Zaha

EA
Les 5 étoiles de gestes techniques de Zaha et son rythme élevé le rendent incroyablement fort

Zaha a longtemps mérité une bonne carte TOTW, et maintenant il en a une. Il devient un attaquant central sur sa carte TOTW avec une vitesse de 92, 89 de dribble et 5 étoiles de gestes techniques.

Publicité

Cela fait de lui une excellente option offensive pour votre équipe de Premier League.

1. Joe Gomez

EA
Gomez devient l’un des meilleurs défenseurs centraux

Le DC de Liverpool obtient une grosse mise à niveau avec sa nouvelle carte. Sa vitesse de 84 et de sa défense de 85 feront de lui un défenseur redoutable. Sa distribution d’attributs est spectaculaire pour un DC et il n’a aucune mauvaise statistique pour un défenseur central.

Bien que sa note générale ne soit que de 85, vous devriez vous attendre à le voir apparaître aux côtés de Virgil Van Dijk dans les équipes que vous affronterez.

Assurez-vous de continuer à vérifier le marché des transferts FUT de FIFA 21 pour voir comment le prix de ces cartes évolue.