FIFA 21 : L'équipe FUT parfaite de Gjanni Alioski a été révélée - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 21 : L’équipe FUT parfaite de Gjanni Alioski a été révélée

Publié le: 6/Mar/2021 17:14

by Cyril Pomathiod

Partager


Un joueur de FIFA 21 a affronté le Défenseur Gauche du Leeds United, Gjanni Alioski. Son équipe FUT est absolument monstrueuse.

Selon de nombreux amateurs de foot anglais, le Leeds United apporte un véritable vent de fraicheur sur la Premier League. Le style de jeu ultra agressif et dynamique de l’équipe mène bien souvent à des matchs mémorables et riches en action.

Si l’équipe peine à rivaliser avec les mastodontes de la ligue, elle s’est confortablement installée en milieu de tableau. L’un des acteurs de cette réussite est incontestablement Gjanni Alioski, un ailier de formation qui s’avère particulièrement efficace en tant qu’arrière gauche pour le Leeds.

Publicité

Si le joueur macédonien impressionne sur le terrain, il ne lésine pas non plus sur les efforts dans la confection de son équipe sur FIFA 21. En effet, un joueur l’a rencontré sur FUT et est certainement resté bouche-bée devant la prestigieuse composition d’Alioski

Gjanni Alioski

L’équipe FUT hallucinante de Gjanni Alioski

Avant toute chose, notre joueur dispose bien évidemment de sa carte Pro. Un Alioski sur-vitaminé avec une note générale de 99 qu’il a placé en défenseur gauche… comme il en a l’habitude avec le Leeds United.

Pour compléter sa défense prestigieuse, il a notamment fait appel à deux mastodontes au centre : Paolo Maldini et Virgil Van Dijk dans sa version TOTY.

Publicité

Dès lors que l’on s’intéresse aux postes plus offensifs, le festival des Icônes commence ! Zidane et Gullit ce partage le centre du terrain, avec Maradona en ailier gauche et Cristiano Ronaldo sur le côté droit.

Pour couronner le tout, deux légendes brésiliennes sont là pour enchaîner les buts : Pelé et Ronaldo.

Composition d’équipe :

  • G: Ederson – 89
  • DD: Carlos Alberto – 90
  • DC: Virgil Van Dijk – 96
  • DC: Paolo Maldini – 92
  • DG: Ezgjan Alioski – 99
  • MDC: Zinedine Zidane – 94
  • MDC: Ruud Gullit – 90
  • MOC: Diego Maradona – 95
  • MOC: Cristiano Ronaldo – 92
  • BU: Ronaldo – 97
  • BU: Pelé – 98

L’équipe d’Alioski est absolument colossale, avec une note générale de 93. Si l’on pouvait se permettre une remarque, c’est que l’excellent Ederson dans les cages pourrait laisser sa place à des cartes encore plus fortes, comme Yashin ou Schmeichel. Des joueurs qui coûtent extrêmement cher… mais on a de quoi penser qu’Alioski ne lésine pas sur les moyens au vu du reste de son équipe.

Publicité

Si beaucoup de footballers pro aiment construire des équipes FIFA d’exception remplies d’icônes, peu vont aussi loin que notre défenseur du Leeds United. Ce dernier a tout simplement bâti l’un des meilleurs 11 de départ possible sur le jeu… de quoi faire rêver tous les joueurs de FIFA !