FIFA 21 FUT Birthday Équipe 2 : Date, 5 joueurs divulgués, DCE et Objectifs - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 21 FUT Birthday Équipe 2 : Date, 5 joueurs divulgués, DCE et Objectifs

Publié le: 1/Avr/2021 16:05

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la sortie de la deuxième équipe de la promotion FUT Birthday se rapproche de plus en plus sur FIFA 21, les premiers joueurs de celle-ci ont déjà fuité.

Le 26 mars, la première équipe de la promotion FUT Birthday a été dévoilée avec notamment Thiago Alcantara de Liverpool et Ferland Mendy du Real Madrid.

Cette promotion a déjà apporté de nombreux Objectifs et DCE, mais maintenant tous les regards sont tournés vers la nouvelle équipe. Passons donc en revue tout ce que nous savons pour l’instant sur celle-ci.

EA SPORTS
FUT Birthday a débuté avec de grandes améliorations à certains joueurs méta de FIFA 21.

Date de sortie de l’équipe 2 FUT Birthday sur FIFA 21

EA SPORTS dévoilera officiellement la deuxième équipe de la promotion FUT Birthday le vendredi 2 avril aux alentours de 19h.

Publicité

Les joueurs FUT Birthday qui ont fuité

Les fuites ont été nombreuses ces derniers temps au sujet de la deuxième équipe FUT Birthday.

Le 1er avril, nous avons découvert ce tweet, qui semble affirmer que les joueurs suivants figureront dans la nouvelle équipe. Ces informations sont cependant à prendre avec des pincettes. Attendre les nouvelles officielles est toujours la meilleure façon de procéder.

  • Ryan Kent
  • Adama Traore
  • Luka Modric
  • Raheem Sterling
  • Houssem Aouar

DCE et Objectifs

Le contenu des DCE a pris une nouvelle tournure à l’occasion de la promotion FUT Birthday, en s’articulant autour des jeux précédents.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, des DCE dédié à FUT 09, 10, 11 et 12 ont été annoncés pour la première équipe, et il est probable que la deuxième équipe fasse la même chose.

Publicité

EA SPORTS
Les défis thématiques FUT Birthday ont déjà été lancés et d’autres sont à venir avec l’équipe 2.

Selon nous, les prochains DCE auront pour thème FUT 13, 14, 15 et 16.

Concernant les objectifs, ils ont été lancés le 26 mars à l’occasion du lancement de FUT Birthday avec la carte Huntelaar.

Les cartes storyline qui peuvent être débloquées pour les joueurs de niveau 15 et de niveau 30 ont été incluses dans cette mise à jour. Ce ne sera pas le cas cependant le jour de la sortie de la deuxième équipe. Cependant, une autre carte Objectifs fera probablement partie de la suite de la promotion.