Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 07/08/19

FIFA 20 : Toutes les nouveautés du mode Carrière

FIFA 20 : Toutes les nouveautés du mode Carrière
EA SPORTS

EA Sports vient tout juste d'annoncer toutes les nouveautés qui vont être apportées pour le mode carrière de FIFA 20.

Publicité

EA Sports dévoile de plus en plus des informations sur le prochain jeu FIFA 20. Ils ont récemment annoncé toutes les nouveautés qui allaient être apportées pour le mode Club Pro en ligne et également dans le mode Ultimate Team.

C'est maintenant au tour du mode Carrière qui commence à se dévoiler. EA a publié un communiqué le 7 août dans lequel ils mentionnent toutes les nouveautés à venir sur ce mode pour le prochain opus du jeu FIFA.

Des mises à jour régulières seront effectuées sur cet article.

Publicité

Personnalisation du manager

Dans FIFA 20, vous pourrez créer et personnaliser votre manager avec davantage d'options vous permettant notamment de modifier son corps, la couleur de sa peau, ses vêtements, sa coiffure et pour la première fois de l'histoire du jeu, vous pourrez créer une femme.

EA SPORTS

Impact du manager

Dans ce nouvel opus, vous pourrez avoir un impact direct sur le moral et les performances de votre équipe par le biais des conférences de presse interactives, des rotations de groupes, des discussions en tête-à-tête avec les joueurs et bien plus encore.

Publicité

Lors de vos conférences de presse, les couleurs et les visuels refléteront votre championnat, que ce soit en Premier League, Ligue 1, Bundesliga, Liga Santander et bien plus encore, et également les coupes européennes avec la Ligue des Champions et la Ligue Europa.

EA SPORTS

Potentiel des joueurs dynamiques

Vous pourrez contrôler les potentiels de vos joueurs à l'aide d'un nouveau système. Plus ils joueront sur le terrain et feront de bonnes performances, plus le potentiel augmentera en conséquence.

Publicité

Les plus jeunes pourront exploser sur une saison alors que les plus âgés verront leurs statistiques rester stables, voire même baisser.

Lire plus sur :
FIFA 20