FIFA

FIFA 20 : Tous les détails de l'accès à la bêta fermée

par Ludovic Quinson

Partager


La bêta fermée de FIFA 20 est désormais disponible, mais exclusivement pour les joueurs américains et britanniques. De nombreux fans qui n'ont pas reçu d'invitation par mail ont alors voulu utiliser les codes d'autres personnes, mais malheureusement, EA a précisé que les codes de la bêta de FIFA 20 ne sont pas transférables.

Les codes de la bêta fermée de FIFA 20 ne sont disponibles que pour les joueurs qui ont été sélectionnés et qui ont été invités. Il n’existe aucun autre moyen afin d'accéder à la bêta. Si vous recevez des codes venant d'autres personnes, ils ne fonctionneront tout simplement pas sur votre compte, recevoir une invitation par EA est le seul moyen. La bêta n'est disponible que sur PS4 et Xbox One.

Les joueurs sélectionnés devront respecter certaines règles : le streaming et la capture d’images du jeu de la bêta fermée sont interdits. La bêta FIFA de cette année sera disponible à partir 19h00 le 9 août, jusqu'à 01h00 le 22 août 2019. Les invités auront accès au mode coup d'envoi, Carrière, FUT (Ultimate Team), Clubs Pro et également VOLTA FOOTBALL.

Publicité


Quel est l'intérêt de la bêta fermée de FIFA 20 ?

FIFA 20 étant encore en développement, les développeurs du jeu exigent que leur travail soit testé par différents joueurs FIFA. Les commentaires reçus à la fin de la période de bêta fermée seront essentiels pour aider les développeurs à comprendre exactement ce qui doit être amélioré avant la date de sortie. Une grande partie de ce travail consiste à peaufiner différents détails.

Publicité

Les progrès de la bêta de FIFA 20 seront-ils reportés dans le jeu complet ?

La bêta de FIFA 20 étant essentiellement comme un test, les progrès réalisés ne seront pas enregistrés. Cela signifie que tout progrès réalisé durant cette bêta fermée ne sera pas reporté dans le jeu complet. Ceci s'applique pour tous les modes de jeu, y compris le mode Carrière, Ultimate Team, Clubs Pro ou VOLTA FOOTBALL.

Publicité