FIFA

FIFA 20 : Soundtrack officielle du jeu | VOLTA Football Musiques et Artistes

by Ludovic Quinson

Partager


La soundtrack officielle du jeu FIFA 20 a enfin été dévoilée. Cependant, cette année, il y a une petite différence, avec l'arrivée du nouveau mode de jeu Volta Football, nous avons maintenant deux soundtracks différentes sur FIFA. Cela signifie qu'il y aura une playlist de musiques pour le menu normal et une autre totalement différente pour Volta.

Chaque année, la soundtrack de FIFA est un élément important du jeu, en particulier si l’on considère que les fans entendront les différentes musiques du jeu des centaines de fois. Non seulement il est essentiel de représenter des artistes de nombreux pays du monde entier, mais il est également essentiel d'inclure une variété de styles et de genres musicaux pour répondre à tous les goûts.

Advertisement

Les deux bandes sonores de FIFA 20 comprennent plus de 100 morceaux venant de plus de 20 pays. Les musiques du jeu de cette année mettent en vedette des artistes tels que Major Lazer, Diplo, Skepta et bien d'autres. De plus, les utilisateurs qui précommanderont l’une des éditions spéciales de FIFA 20 recevront des kits FUT exclusifs conçus par Flume, Sofi Tukker, GoldLink et Judah & the Lion.


Soundtracks officielles de FIFA 20

Vous pouvez écouter les deux playlists Spotify ci-dessous.

Advertisement

Playlist principale du jeu


Playlist Volta



  • Lire aussi - 

Y a-t-il d'autres artistes ou musiques que vous auriez particulièrement aimé voir inclus dans le jeu de cette année ? Que pensez-vous de ces deux playlists ? Nous aimerions connaître toutes vos opinions, alors n'hésitez donc pas à nous contacter via Twitter @DexertoFR.