FIFA

FIFA 20 : Sergio Reguilón se plaint à EA Sports de sa note qu'il juge incohérente

by Ludovic Quinson
ea sports / onzemondial

Partager


Le joueur du Real Madrid qui a été prêté cette saison au FC Séville, Sergio Reguilón a récemment envoyé un message à EA Sports, car celui-ci ne comprend pas sa note sur FIFA 20.

Chaque année, les joueurs de FIFA attendent avec impatience la révélation des notes des joueurs afin de se demander lesquels ils pourraient intégrer dans leur équipe FUT. Cependant, ce ne sont pas les seuls à attendre ce moment, les joueurs eux-mêmes sont toujours très intéressés de découvrir leur nouvelle note chaque année.

Récemment, Sergio Reguilón le joueur du Real Madrid qui est parti en prêt au FC Séville, a récemment publié un tweet en mentionnant EA Sports dans lequel il utilise deux émoticônes qui s'interrogent.

depor
depor
Sergio Reguilón, prêté par le Real Madrid évolue actuellement au FC Séville,

Il a inséré une image en dessous qui montre sa carte FUT avec la statistique de 78 de vitesse et l'a comparé avec un tweet de LaLiga qui est le championnat espagnol dans lequel il évolue qui cite le classement des joueurs les plus rapides de la saison 2019/2020.

Publicité

Sergio Reguilón est considéré comme le sixième joueur le plus rapide du championnat avec une pointe de vitesse à 33,53km/h, et situe juste derrière le très rapide Gareth Bale.

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de football se plaint de sa note et le fait savoir à EA Sports.

Publicité

Il est clair que la statistique de vitesse de Sergio Reguilón sur FIFA 20 n'est pas cohérente avec sa réelle vitesse et il est possible qu'EA Sports procède alors à un changement avant la sortie officielle de FIFA 20 suite au tweet du joueur.

FIFA 20 sortira officiellement le 24 septembre 2019.