FIFA

FIFA 20 : une annonce programmée et une date de sortie

by Isabelle Thierens

Partager


À quelques heures de l'EA Play, Electronic Arts a diffusé un teaser de FIFA 20 sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle itération sera intégralement dévoilée demain à 16 heures lors de l'EA Play.

J-1 avant le lancement de l'EA Play qui se déroulera à Hollywood. Lors de cet événement on devrait en apprendre davantage sur le futur de Battlefield V, d'Anthem, d'Apex Legends ainsi que sur la sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order.

Un autre titre s'ajoute dès aujourd'hui à la liste : FIFA 20. On vient d'apprendre que la nouvelle itération sera intégralement présentée demain à 16 heures (heure française et que sa sortie est prévue pour le 27 septembre 2019.

De nombreuses rumeurs circulaient déjà sur le contenu de FIFA 20. Selon ces rumeurs ce serait Neymar Jr qui serait mis en avant sur la jaquette du jeu. 

Publicité

Un habillage publicitaire diffusé par erreur sur Gamespot avait permis d'entr’apercevoir le footballeur prendre la pause sous le logo d'EA Sports et du titre FIFA 20.

Si cette rumeur est avérée, à voir si EA fera le choix de changer ou non la jaquette suite aux accusations d'agression sexuelle à l'encontre du footballeur. 

EA / twitter
EA / twitter
Une annonce prévue pour demain !

De nombreuses améliorations seraient également prévues pour cette nouvelle itération. 

Parmi celles-ci, on pourrait compter sur une dynamisation de la météo, une amélioration du système de défense, une optimisation des mouvements du gardien qui sera plus réactif, du système de passe, des centres ainsi que des reprises de volée. 

Publicité

Les développeurs souhaitent rendre le jeu plus réaliste, et ainsi un peu plus complexe avec des buts plus difficiles à marquer.

Le jeu devrait sortir sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Plus d'informations à venir dès demain !

Publicité