FIFA 20 : patch note de la mise à jour 1.03 en Français

Gaston Cuny

Découvrez les notes de patch de la toute dernière mise à jour qui va bientôt débarquer sur FIFA 20 avec de nombreux problèmes résolus.

“La dernière mise à jour de FIFA 20 est maintenant disponible et inclut les modifications ci-dessous.

Pour plus de détails sur certaines de ces modifications, veuillez suivre @EASPORTSFIFA sur Twitter pour obtenir les nouvelles d’un article de Pitch Notes sur cette mise à jour.

Gameplay (général) :

Effectué les modifications suivantes :

  • Les gardiens seront plus susceptibles de repousser le ballon plus loin du filet quand ils feront un arrêt qui entraînerait un rebond.
  • Amélioration de la réactivité du dribble lorsque vous n’utilisez pas de modificateur de dribble ni de mouvement d’habileté pour les joueurs dont le classement moyen est supérieur ou égal à 80 entre les attributs de dribble, d’agilité et d’équilibre.
  • L’efficacité de cette amélioration dépendra de la note moyenne, la moindre amélioration étant ressentie à 80 et la plus nette à 99.
  • Cela n’aura pas d’incidence sur les joueurs n’ayant pas une note moyenne de 80 ou plus entre les attributs de dribble, d’agilité et d’équilibre.
  • Dans une situation de coup de pied arrêté, nous avons augmenté la distance du gardien de but qui réagira et tentera de faire un arrêt, lorsqu’il est immobile au milieu du filet.
  • Ainsi, les gardiens de but ne seront plus enclins à réagir et à effectuer des arrêts contre des tirs placés près de l’endroit où ils se trouvent lorsqu’ils sont au centre du filet.

Réduction de l’efficacité de la fonction Contenir et Contenir secondaire en apportant les modifications suivantes :

  • Les joueurs contrôlés par Contenir ou Contenir secondaire ne sprinteront plus pour rattraper le joueur qu’ils tentent de défendre.
  • Les joueurs contrôlés par Contenir prendront maintenant plus de temps pour réagir aux mouvements du porteur de la balle.
  • Réduction de l’efficacité des passes d’accès au sol en grenier et des passes en traversées en augmentant le nombre d’erreurs présentes lors de la réalisation de ces passes.
  • Ce sont les passes qui sont effectuées en appuyant deux fois sur le bouton Passe ou le bouton Passe.

A résolu les problèmes suivants:

  • Les joueurs étaient parfois renversés de manière irréaliste lorsqu’ils étaient touchés par le ballon.
  • Les tirs bas entraînaient plus d’erreurs que les autres types de tirs lorsqu’ils étaient tirés dans des situations de tir facile, comme lorsque la pression défensive était basse ou lorsque le joueur était bien équilibré et contrôlait le ballon.
  • Parfois, le gardien frappait le ballon dans une situation où il aurait dû l’attraper facilement.
  • Parfois, le gardien de but ne contrôlait pas correctement le ballon à ses pieds après une frappe au sol.
  • Lorsqu’on laissait tomber le ballon en tant que gardien de but, on le lâchait toujours dans la même direction quel que soit le but du joueur.
  • Lors du coup d’envoi, passer le ballon sans viser la passe entraînait le fait que le ballon soit passé à un endroit où il était souvent intercepté par l’adversaire.
  • Parfois, le hors-jeu n’était pas signale correctement dans les situations où le ballon était reçu directement par le joueur hors-jeu directement d’un tir dévié ou d’un tir médiocre.
  • Un hors-jeu était parfois signalé à tort après une scène cinématique en jeu suite à un arrêt du jeu.

Gameplay (VOLTA FOOTBALL) :

Effectué les modifications suivantes :

  • Les réflexes des gardiens ont été réduits.
    • Ce changement aura le plus grand impact sur les tirs à courte portée.
  • Les tirs de longue distance pris du côté du tireur seront désormais affectés par davantage d’erreurs.
  • Réduit la probabilité que dribbler près d’un mur ait un impact négatif sur le dribble d’un joueur.
  • Suppression de certaines animations de blocage inexactes dans certaines situations.


A résolu les problèmes suivants :

  • En jouant dans la formation Y, les joueurs fourniront désormais de meilleures options de passes au gardien de but quand ils seront en possession du ballon.
  • Les joueurs qui ont le Trait Spécialiste de Set  pourront désormais viser correctement leurs corners dans toutes les directions.

FIFA Ultimate Team (FUT) :

Effectué les modifications suivantes :

  • Amélioration de la possibilité de découverte et ajout de nouvelles fonctionnalités à Multi-Swap dans les écrans de groupe et de défi
  • Dans l’onglet Club de l’écran de groupe, les joueurs peuvent désormais activer l’échange multiple, peu importe la façon dont le joueur est entré dans l’onglet
  • Lorsque le multi-échange est activé, les joueurs pourront parcourir les positions de leur équipe, y compris les remplaçants et les réservistes, ce qui permettra d’échanger les objets du joueur dans toutes les positions sans quitter l’onglet Club
  • La mini-carte à l’écran indique la position que vous sélectionnez actuellement et inclut également les remplaçants et les réserves
  • Lorsque vous mettez en surbrillance une position spécifique dans l’équipe, une option permet d’actualiser les résultats de la recherche pour la mise à jour en fonction de la position actuellement sélectionnée.
  • Ajustements à la fonctionnalité d’échange d’éléments de joueur dans l’onglet Club.
  • Lorsque vous passez dans l’onglet Club, sans avoir préalablement sélectionné spécifiquement une position dans votre équipe, cela ne supposera plus que vous souhaitiez échanger des joueurs pour une position spécifique.
  • Lorsque vous sélectionnez un élément de joueur dans l’onglet Club, le joueur n’enverra pas automatiquement ce joueur à votre équipe. Vous devrez plutôt revenir manuellement à l’onglet Équipe.
    • Une fois que vous avez fait cela, vous serez en mesure de sélectionner spécifiquement une position de votre équipe sur laquelle vous souhaitez placer ou échanger cet élément de joueur.
  • La suppression de la recherche de joueur alors que vous êtes sur l’onglet Club de l’écran de l’équipe ne mènera plus les joueurs à l’onglet Équipe mais les conservera à la place de l’onglet Club.
  • Mise à jour des portraits 2D pour 20 éléments du mode FUT.
  • Ajustement de la couleur des points indiquant l’achèvement des exigences relatives aux défis de construction des équipes pour les rendre plus lisibles.

A résolu les problèmes suivants :

  • Problème de stabilité lié au choix de certaines options de récompense dans FUT Rivals.
    • Ce problème n’aurait pas eu d’incidence directe sur les joueurs, car il était atténué par l’ajout d’une pièce de monnaie FUT à certaines options de récompense.
  • Nous supprimerons cette pièce FUT de ces options de récompense lors de compétitions futures.
  • Le widget Objectifs de saison avait des numéros qui se chevauchent lorsqu’un joueur a un total d’objectifs de saison XP élevé.
  • Les noms de responsable n’apparaissaient pas correctement dans le panneau de comparaison lors de la visualisation de l’onglet Marché des transferts à partir de l’écran de sélection.
  • L’option Créer un nouveau groupe apparaissait brièvement en haut de la liste, avant que les groupes disponibles ne soient remplis, lors du chargement de l’écran de sélection du groupe.
  • Problème visuel lors de la comparaison d’un gardien de but à un autre joueur du banc secondaire lorsque vous êtes sur l’écran de l’équipe.

VOLTA FOOTBALL :

Effectué les modifications suivantes :

  • Les valeurs des scores ont été ajustées dans tous les jeux d’adresse de VOLTA FOOTBALL en fonction des commentaires des joueurs.

A résolu les problèmes suivants :

  • L’indicateur de nouvel élément ne se mettait pas correctement à jour après qu’un joueur ait vu ou équipé un élément récemment obtenu.
  • Les règles du Golden Goal ne fonctionnaient pas correctement lors des matches de futsal au VOLTA FOOTBALL.
  • Les objets gagnés en complétant les défis de la légende de la formation professionnelle n’apparaissaient pas dans l’inventaire des joueurs jusqu’à ce qu’ils quittent et reviennent au VOLTA FOOTBALL.
  • Atteindre la classification OVR Avatar requise pour déverrouiller un emplacement VOLTA TOUR obligeait le joueur à quitter et à entrer à nouveau dans VOLTA FOOTBALL avant de pouvoir accéder à cet emplacement.
  • Ajouter un invité à un match VOLTA LEAGUE, puis passer à l’écran Gestion de l’escouade aura pour conséquence que cet invité sera retiré du match.
    • L’invité pourrait être ré-ajouté avec succès.
  • La coupure de joueur était présente dans certaines célébrations après le but.
  • Il y avait des murs invisibles dans les exercices d’entraînement aux compétences à Amsterdam.
  • La balle passait à travers le filet lors de la formation aux compétences Gauntlet à Buenos Aires.
  • Si vous aviez paramétré l’option météo de neiger pour un match de FIFA Kick-Off, puis si vous êtes allé au VOLTA FOOTBALL, il pourrait neiger pendant un match en salle.
  • Une image de substitution était présente lorsqu’un joueur a été promu dans la division 8 de VOLTA LEAGUE.
  • Les tatouages ​​équipés ne s’affichaient pas correctement lors des matchs à certains endroits.
  • Le recrutement d’un joueur équipé d’une coiffure non standard empêcherait toute modification de la coiffure de ce joueur jusqu’à ce qu’il quitte et revienne dans VOLTA FOOTBALL.
  • Problème visuel lors du basculement entre certaines coiffures dans l’écran Personnaliser le lecteur.
  • Parfois, un élément n’apparaît pas comme équipé sur l’écran Personnaliser le lecteur, même si l’un de vos joueurs en possède un.
    • Ce n’était qu’un problème visuel, l’élément était toujours équipé sur un autre joueur de votre équipe.
  • Être incapable de progresser dans le flux d’informations de l’équipe de mise à jour si vous sélectionnez un logo d’équipe avant de sélectionner un nom d’équipe.
  • Plusieurs problèmes ayant un impact sur la scène Play Of The Match:
    • Parfois, le mauvais joueur était affiché.
    • Parfois, le joueur semble déformé.
    • Parfois, l’animation du lecteur ne s’affichait pas correctement.
  • Problèmes de stabilité multiples :
    • Matchmaking dans VOLTA LEAGUE après la déconnexion précédente d’un match.
    • Sélection pour afficher le profil d’un joueur à partir de l’écran de rapport d’abus dans VOLTA LEAGUE.
    • Dans certaines situations de célébration après le mur des objectifs.
    • Rarement avant la mi-temps dans un match de VOLTA LEAGUE.
    • Si le lecteur perd la connexion aux serveurs VOLTA FOOTBALL après un achat effectué dans Essentials Store.

Mode carrière :

A résolu les problèmes suivants :

  • Un problème de congestion du calendrier affectant les équipes de Calcio B.

Clubs Pro :

A résolu les problèmes suivants :

  • Définir votre Virtual Pro comme un ailier les affichait toujours comme un milieu de gauche ou de droite dans le HUB Clubs.
  • Situation dans laquelle les joueurs ont pu prolonger la durée de la célébration après le but.
  • Problème de stabilité lors de l’entrée du Pro Clubs HUB après avoir perdu la connexion lors d’un match de la VOLTA LEAGUE.

Jeux d’adresse :

Effectué les modifications suivantes :

  • Tous les jeux d’habileté, y compris ceux de VOLTA FOOTBALL, ont eu des difficultés à régler à cause des retours des joueurs.

L’audio :

Effectué les modifications suivantes :

  • Quelques ajustements mineurs de la musique dans VOLTA FOOTBALL pour éviter les répétitions.

A résolu les problèmes suivants :

  • Veiller à ce que les deux équipes de commentateurs anglais soient disponibles pour les matchs de FUT Rivals.
  • Le son de la balle frappant le filet dans VOLTA FOOTBALL Skills Training n’était pas assez fort.
  • Dans la scène de présentation des trophées de l’UEFA Champions League, l’audio faisait parfois référence à une mauvaise année.

Visuel / Présentation :

Effectué les modifications suivantes :

  • Mises à jour de la cinématique d’introduction FIFA 20.
  • Mise à jour des visages pour Eden Hazard et Raheem Sterling.


A résolu les problèmes suivants :

  • Problèmes visuels affectant certaines animations lors de la lecture de Mystery Ball.
  • Parfois, juste avant une scène de célébration, après le but, certains joueurs se déplaçaient à différents endroits du terrain.
  • Les ombres et l’éclairage ne se mettaient pas correctement à jour pour s’aligner sur le paramètre Heure du jour.
  • Les gardiens de but étaient parfois déformés visuellement pendant les scènes du système de décision d’objectif.
  • Problème visuel avec l’éclairage autour des yeux et de la bouche du joueur.”

Source : EASPORTS

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À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].