Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 03/09/19

FIFA 20 : Les notes des nouvelles Icônes ont été révélées - Zidane, Drogba, Pirlo

FIFA 20 : Les notes des nouvelles Icônes ont été révélées - Zidane, Drogba, Pirlo
ea sports

La sortie de FIFA 20 se rapproche de plus en plus, et pour faire saliver encore un peu plus les fans, EA Sports a récemment révélé les notes des nouvelles Icônes du jeu qui seront disponibles dans le mode Ultimate Team.

Publicité

Les cartes Icônes sont des cartes très recherchées par les joueurs de FUT, car les joueurs qui sont répertoriés dans cette catégorie sont d'anciens joueurs qui ont marqué l'histoire du football.

Leurs cartes sont très souvent très intéressantes, elles possèdent des statistiques folles et les joueurs apprécient toujours jouer avec des légendes telles que Pelé, Ronaldo, Vieira et bien plus encore.

Publicité

Pour ce nouveau FIFA, la principale nouvelle Icône qui a été annoncée est Zinédine Zidane qui sera même sur la jaquette de l'édition Ultime de FIFA 20.

Le 3 septembre, EA Sports a décidé de révéler les notes des nouvelles cartes Icônes de FIFA 20. Chaque nouveau joueur aura trois types de cartes Icônes plus une quatrième carte qui arrivera plus tard au cours du jeu.

Publicité

Zinédine Zidane

ea sports

Considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de tous les temps, Zidane affichait un tel bagage technique que tout lui semblait facile. Ses performances au plus haut niveau, dont ses deux buts en finale de la Coupe du Monde de la FIFA 1998 et sa célèbre reprise de volée en finale de l’UEFA Ligue des champions en 2002, ont fait de "Zizou" une légende en France et au Real Madrid.

Didier Drogba

ea sports

Didier Drogba s’est révélé lors de la saison 2003/2004 avec Marseille où il a pu miser sur ses qualités de buteur et son gabarit impressionnant pour marquer 32 buts en 55 matchs et être élu meilleur joueur de Ligue 1. L’Ivoirien a rejoint Chelsea en 2004 avec qui il a remporté quatre titres de champion d’Angleterre, quatre FA Cups et trois League Cups. Véritable icône chez les Blues, c’est lui qui a marqué le tir au but décisif qui a permis à Chelsea de remporter la première UEFA Ligue des champions de son histoire.

Publicité

Andrea Pirlo

ea sports

Meneur de jeu élégant réputé pour sa vista et ses qualités de passeur, Pirlo a été l’un des grands artisans de la victoire de l’AC Milan en UEFA Ligue des champions en 2003 et en 2007. À l’aise en club, il l’était également en sélection, remportant notamment la Coupe du Monde de la FIFA™ 2006 avec l’Italie et en étant élu homme du match lors de la finale. Pirlo a terminé sa carrière en Serie A en remportant quatre scudettos consécutifs avant partir en MLS où il a définitivement raccroché les crampons.

Ronald Koeman

ea sports

Défenseur doté d’un sens du but hors du commun, Ronald Koeman a débuté sa carrière en Eredivisie à Groningue et à l’Ajax avant de marquer 51 buts et de remporter trois titres de champion des Pays-Bas et une Coupe d’Europe avec le PSV. Il a porté ensuite les couleurs de Barcelone avec qui il a remporté quatre titres consécutifs de champion d’Espagne et une deuxième Coupe d’Europe. En six saisons en Catalogne, il marqué de nombreux buts.

Publicité

Ian Wright

ea sports

Devenu footballeur professionnel sur le tard, Ian Wright a pourtant brillé à Crystal Palace et à Arsenal où il a remporté le titre de meilleur buteur du championnat avec 29 réalisations, dès sa première saison avec les Gunners. Ses talents de buteur ont notamment permis à Arsenal de réaliser le doublé Coupe-Championnat en 1998, et ont fait de lui une véritable icône du club.

Carlos Alberto

ea sports

Carlos Alberto s’est révélé à Fluminense où il a pu faire étalage de toute sa technique malgré son poste de défenseur. Très à l’aise balle au pied, ses qualités défensives étaient exceptionnelles. Après trois saisons passées à Fluminense, il rejoint Santos avant de porter le brassard de capitaine du Brésil à l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA™ 1970 où il a marqué en finale l’un des plus beaux buts de toute l’histoire de la compétition. Après 14 ans passés au Brésil, Carlos Alberto rejoint Pelé au Cosmos de New York avec qui il remportera quatre titres de champion en quatre saisons.

FIFA 20 sortira officiellement le vendredi 27 septembre 2019.

Lire plus sur :
FIFA20