FIFA

FIFA 20 : Neymar Jr en tête d'un vote pour la jaquette du jeu

par Ludovic Quinson

Partager


Alors que la sortie de FIFA 20 se rapproche de plus en plus, un vote a été lancé pour désigner quel joueur voudrait les fans sur la jaquette du jeu, et pour le moment, c'est Neymar qui est à la première place.

Il y a quelques semaines, le site de jeux vidéo Gamestop avait divulgué par erreur la probable jaquette de FIFA 20, dans laquelle on pouvait retrouver le joueur du Paris Saint-Germain, Neymar.

Cette erreur avait directement été corrigée, et la jaquette a directement disparu du site, mais beaucoup de fans pensent qu'il s'agissait réellement de la jaquette de FIFA 20.

Publicité

La jaquette qui avait fuité sur le site Gamestop.

Le site FIFPlay a récemment ouvert un vote dans lequel de nombreux joueurs sont mentionnés et où les fans peuvent voter pour le joueur qu'ils souhaitent voir figurer sur la jaquette du prochain opus du jeu de football FIFA.

Publicité

Au moment de la rédaction de cet article, il y a plus de 1 916 400 votes et c'est Neymar qui est à la première place avec plus de 306 000 votes pour lui.

Il est suivi de très près par le joueur de Tottenham, Heung-min Son qui a quelques votes de moins que le joueur brésilien du PSG. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont respectivement à la troisième et quatrième place.

Si vous souhaitez participer à ce vote, cliquez ici.

Publicité

Cependant, il faut souligner que l'avenir de Neymar au PSG est incertain et il est probable qu'EA Sports, afin de ne prendre aucun risque, décide de mettre sur la jaquette un joueur qui ne changera pas de club durant le mercato.

Quoi qu'il en soit, nous vous rappelons que la sortie officielle de FIFA 20 est prévue pour le 27 septembre 2019.

Publicité