FIFA

FIFA 20 : EA Sports tease le top 100 des meilleures notes des joueurs - La date de révélation est connue

par Ludovic Quinson

Partager


Le 6 septembre, EA Sports a teasé à l'aide d'une courte vidéo postée sur Twitter la date à laquelle ils vont révéler le top 100 des meilleures notes des joueurs de FIFA 20.

Alors que la sortie de FIFA 20 se rapproche de plus en plus, EA Sports commence à faire monter la pression en lançant le compte à rebours de la révélation du top 100 des joueurs de ce nouvel opus.

Une courte vidéo a été postée sur Twitter et met en scène le joueur brésilien Kaká, ce qui confirme que sa carte Icône sera présente dans le jeu au moment de sa sortie.

Publicité

ea sports
ea sports
Le compte à rebours a commencé.

Deux autres joueurs sont présents dans cette vidéo, Raheem Sterling le joueur de Manchester City et João Félix, le joueur de l'Atlético Madrid.

Publicité

Ces deux joueurs se trouvent dans le Bunker des Notes et effectuent une série d'exercices qui permettent de noter leurs différentes statistiques dans le jeu. (vitesse, frappe, passe...)

Publicité

Ces nouvelles notes sont très importantes étant donné qu'elles seront toutes les notes de base des joueurs pour le mode Ultimate Team qui est un mode extrêmement apprécié par la communauté.

Il est toujours intéressant de noter les améliorations des notes de certains joueurs d'une saison à une autre et à l'inverse les baisses.

Publicité

Les 100 meilleurs joueurs sont déjà connus et sont visibles sur la page web du site EA, mais les notes finales seront révélées le lundi 9 septembre à 16h00.