FIFA

FIFA 20 s'associe avec "No Room for Racism" et va offrir des kits gratuits

par Ludovic Quinson

Partager


La campagne "No Room for Racism" qui a été mise en place par la Premier League vient de s'associer avec EA Sports FIFA 20, et cette association va offrir des éléments cosmétiques aux joueurs.

La campagne "No Room for Racism" vise à lutter contre la discrimination et le racisme à tous les niveaux du sport. Plusieurs joueurs se sont joints à la campagne et soutiennent l’engagement d’EA Sports FIFA 20 à cette cause.

Cette campagne est présente durant les matchs de Premier League du samedi 19 au dimanche 27 octobre.

Publicité

Virgil Van Dijk, le défenseur de Liverpool a notamment déclaré : "Le football est fait pour tous et toutes. Quand ce principe est remis en question, nous devons oublier la couleur de nos maillots et montrer tous ensemble qu’il n’y a pas de place pour le racisme au sein du football et de la société. Le soutien d’EA SPORTS FIFA à la campagne No Room For Racism de la Premier League en est un vrai symbole."

ea sports
ea sports
Vous pourrez bientôt avoir ce maillot.

Publicité

Tammy Abraham, l'attaquant de Chelsea a ajouté : "No Room For Racism est une initiative portant sur l’éducation mais également pratiquant une politique de tolérance zéro envers toute forme de discrimination. EA SPORTS FIFA est dans une position unique lui permettant de toucher des millions de fans et d’influencer la vision de générations futures, ce qui me rend fier de pouvoir soutenir cette initiative avec la Premier League."

Les joueurs de FIFA pourront également soutenir la campagne avec la nouvelle tenue FUT, le Blason et le Tifo qui seront disponibles dans le mode Ultimate Team durant les mois à venir.

Publicité