Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 10/08/19

FIFA 20 : L'animation d'ouverture des packs d'Ultimate Team a fuité

FIFA 20 : L'animation d'ouverture des packs d'Ultimate Team a fuité
ea sports

Alors que la sortie de FIFA 20 se rapproche de plus en plus, des joueurs ont pu avoir accès à la bêta fermée afin de tester le jeu en avance et récemment, une fuite a révélé l'animation de l'ouverture d'un pack dans le mode Ultimate Team.

Publicité

Le mode Ultimate Team de FIFA est présent sur le jeu depuis plusieurs années maintenant. Il s'agit de l'un des modes préférés des joueurs et c'est également le mode le plus rentable pour EA Sports.

Dans FUT, le but est de former la meilleure équipe possible avec différentes cartes de joueurs qui peuvent notamment s'obtenir via des packs. Ces packs peuvent s'acheter avec les crédits que vous remportez après vos matchs, ou bien avec des points FIFA qui s'obtiennent avec de l'argent réel.

ea sports
L'animation d'ouverture des packs a totalement changé dans FIFA 20.

Publicité

Lorsque vous ouvrez un pack dans FUT, une petite animation s'effectue, et selon les couleurs affichées à l'écran, les joueurs savent directement s'ils vont recevoir un bon joueur ou non.

Pour FIFA 20, EA a décidé de complètement changer l'animation d'ouverture des packs FUT. Lorsque vous ouvrirez un pack, vous vous retrouverez directement dans un tunnel, et plus vous avancerez dans ce tunnel, plus vous en saurez sur le meilleur joueur que vous obtiendrez dans le pack.

Publicité

Vous verrez en premier le drapeau du pays du joueur, suivi de sa position sur le terrain et pour finir son club. Après avoir vu ces trois éléments, vous pourrez découvrir le meilleur joueur de votre pack.

Que pensez-vous de cette nouvelle animation ? Faites-le-nous savoir sur Twitter en nous mentionnant @DexertoFR.

Lire plus sur :
FIFA 20