Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 25/07/18

FIFA 19 présente un système de contrôle actif

FIFA 19 présente un système de contrôle actif

FIFA 19 sortira le 28 septembre 2018, il semblerait qu'EA Sports nous fasse languir avec de nouveaux trailers présentant du gameplay du jeu. FIFA 19 sera doté d'un tout nouveau système de contrôle actif.

Tout d'abord, qu'est-ce que le contrôle actif ? C'est un système permettant de pousser le réalisme encore plus loin avec des gestes beaucoup plus fluides. Le joueur contrôlera davantage le ballon et pourra réaliser de nouveaux mouvements.

Publicité

EA Sports a réalisé un trailer afin de présenter cette nouveau. Une chose est sûre, ce système changera totalement votre façon de jouer. De nouvelles combinaisons, feintes, dribbles et actions seront faisables grâce au contrôle actif. Chaque joueur pourra donc se créer sa propre façon de jouer et le jeu prendra une dimension encore plus spectaculaire.

Communiqué de EA Sports à propos du système de contrôle actif : 

Le nouveau système de contrôle actif de FIFA 19 change fondamentalement la façon dont vous recevez et frappez le ballon, offrant un contrôle plus étroit, une fluidité améliorée, de la créativité et une personnalité accrue du joueur. Utilisez une série de nouveaux outils, comme le "toucher déguisé", les volées "flip-up" ou même des animations spécifiques aux compétences, comme le "Neymar Trap", pour battre votre adversaire et créer des occasions de marquer.
De nombreux outils et animations ont été ajoutés au système de contrôle de balle pour fournir plus de variété dans le déplacement de la balle. Plus précisément, il existe maintenant de multiples moyens de piéger vos opposants, notamment avec le  « piège déguisé », une feinte utilisée pour tromper les défenseurs et les envoyer dans la mauvaise direction avec un mouvement très subtil au premier contact. Rapprochez-vous du jeu réel en utilisant les mêmes mouvements que les pros comme Toni Kroos pour créer de l'espace, envoyer des défenseurs dans le mauvais sens et ouvrir le jeu pour votre équipe.

Publicité

Vous pouvez retrouver le trailer de ce nouveau système ci-dessous. Le gameplay sera donc moins aléatoire et davantage dirigé vers les talents individuels de chaque joueur. La saison e-sport sur FIFA 19 promet d'être riche en action !

Le jeu est désormais pré-commandable en vous rendant sur le site web de EA Sports.

Lire plus sur :
FIFA 19