FIFA

Le guide pour la feinte de frappe accélération sur FIFA 19

par Gaston Cuny

Partager


Les gestes techniques comme la feinte de frappe peuvent être très utiles sur FIFA 19 et nous allons vous expliquer comment en réaliser un.

La feinte de frappe ou de passe est assez simple à réaliser mais il existe une variante de la feinte de frappe qui peut vous donner un boost de vitesse juste après pour prendre l'avantage sur le défenseur.

Sans cette accélération, un défenseur assez rapide pourrait rapidement revenir vous embêter. En accélérant, vous allez lui mettre quelques mètres d'avance qu'il ne pourra sans doute pas rattraper.

Cette technique est tellement efficace qu'il est possible qu'elle soit corrigée dans une prochaine mise à jour donc profitez-en tant que vous pouvez !

Publicité

COMMENT FAIRE CE GESTE TECHNIQUE ?

Pour une feinte de frappe classique, vous devez simplement charger votre tir (avec B ou Rond) et l'annuler en appuyant sur le bouton de la passe (A ou X).

Mais pour avoir l'accélération, vous devrez maintenir LB/L1 en même temps et ensuite choisir une autre direction avec le joystick de gauche.

Voici à quoi ressemblent les commandes à effectuer :

Publicité

  • XBOX : maintenez LB, maintenez et lâchez B, appuyez rapidement sur A, choisissez une autre direction avec le joystick gauche.
  • PlayStation : maintenez L1, maintenez et lâchez Rond, appuyez rapidement sur X, choisissez une autre direction avec le joystick gauche.

Voici une vidéo explicative :