FIFA

Fabien Devide, le coach de l’Equipe de France de eFootball annonce un nouveau camp de sélection de joueurs

par Ludovic Quinson

Partager


Ce mardi 29 janvier, Fabien 'Neo' Devide a communiqué par le biais d'une vidéo twitter sur le compte officiel de l'équipe de France eFootball une annonce importante.

Si la fin d'année 2018 ne s'est pas terminée de manière parfaite pour les joueurs de l'équipe de France eFoot avec leur première défaite en match officiel face à la sélection Norvégienne sur le score de 2-3.

Pour cette année 2019, le coach Fabien Devide a pris la parole et a annoncé le deuxième camp de sélection qui se déroulera le mardi 12 et mercredi 13 février à Clairefontaine.

Publicité


Suite au succès de la première saison, la FFF reconduit sa confiance en l’équipe de France de efootball. J'ai l'honneur de vous annoncer que Bryan Savary et moi-même avons été reconduits dans nos fonctions.

L'année dernière les quatre joueurs qui avaient remportés le premier camp de sélection et qui ont ainsi représentés l'équipe de France eFoot toute la saison ont été : Daxe, Rocky, Maestro et Herozia.

Publicité

Fabien Devide a également ajouté en fin de vidéo, qu'il annoncera les noms des 16 joueurs pré-sélectionnés dans quelques jours.