Événement Headliners FIFA 21 - Date, prédictions et plus - Dexerto.fr
FIFA

Événement Headliners FIFA 21 – Date, prédictions et plus

Publié le: 31/Dec/2020 14:23 Modifié le: 19/Jan/2021 17:22

by Ludovic Quinson

Partager


EA SPORTS a officiellement annoncé que la prochaine promotion du mode Ultimate Team de FIFA 21 serait “Headliners” afin de célébrer la nouvelle année.

Depuis le lancement de FIFA 21, les événements ont tous été mélangés et déréglés, peut-être dans le but d’embrouiller les fans du mode Ultimate Team. Et apparemment, le début de 2021 ne sera pas différent, puisque “Headliners” sera la prochaine promotion.

En effet, alors que les joueurs s’attendaient plus à la TOTY (Team of the Year), ce sera finalement les cartes Headliners qui vont arriver sur le jeu.

Publicité

Les “Headliners” sont des cartes très intéressantes d’Ultimate Team qui ont été introduites pour la première fois l’année dernière.

Ces cartes spéciales orange vif fonctionnent de la même manière que les cartes “One to Watch”. Les performances dans la vie réelle ont une incidence sur leur valeur. Les cartes “Équipe de la semaine”, “TOTGS”, “Héros” et “Homme du match” ont également toutes un impact sur les cartes “Headliners”.

La principale différence entre les cartes Headliners et les OTW, cependant, est que la carte la plus récente reste toujours +1 au-dessus de la carte la plus élevée du joueur.

Publicité

Sans plus attendre, voici tout ce que nous savons sur Headliners 2021 jusqu’à présent.

EA SPORTS
L’équipe Headliners de l’année dernière était absolument incroyable. Aurons-nous encore cette chance dans FIFA 21 ?

Quand la promotion “Headliners” va commencer ?

Il a déjà été confirmé que la promotion “Headliners” commencera cette semaine, selon des fuites découvertes par le célèbre dataminer FutWatch le 29 décembre. Cela signifie qu’elle débutera le tout premier jour de la nouvelle année, soit le vendredi 1er janvier.

L’événement devrait durer un peu plus de quinze jours et se terminer mi-janvier.

Étant donné que la promotion est prévue pour durer deux semaines, il y a de fortes chances que nous voyions deux équipes différentes. Cependant, cela n’a pas encore été confirmé et nous vous tiendrons au courant si c’est le cas.

Publicité

Selon le compte à rebours visible sur l’écran de chargement d’Ultimate Team, nous aurons un premier aperçu de cette nouvelle promotion FIFA vendredi à 19h.

Prédictions des Headliners

L’année dernière, les meilleurs joueurs de l’année avaient été désignés par EA SPORTS pour l’équipe des Headliners. Des joueurs comme Neymar, Robert Lewandowski, Mohamed Salah et bien d’autres grands noms ont honoré la promotion de FIFA 20.

La tendance semble basée sur le nombre de cartes TOTW que ces joueurs avaient déjà amassées et sur leurs performances sur le terrain.

Voici donc nos choix pour la nouvelle équipe des Headliners, qui arrive cette semaine sur FIFA 21 :

Publicité

  • Hirving Lozano
  • Robert Lewandowski
  • Heung-min Son
  • Marcus Rashford
  • Ferland Mendy
  • Andy Delort
  • Andrea Belotti
  • Patrick Bamford
  • Fernando Pacheco
  • Matheus Cunha
  • Ollie Watkins
  • Erling Braut Haaland
  • Dominic Calvert-Lewin
  • Fernando Llorente

Alors voilà, tout ce que nous savons sur la prochaine promotion Headliners de FIFA 21 jusqu’à présent. Assurez-vous de garder quelques crédits FUT, si l’événement ressemble essentiellement à celui de l’année dernière.

Afin de connaître toutes les nouveautés concernant cet événement, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @FIFAGamersBlog afin de ne rien manquer.