Événement Freeze FIFA 21 Ultimate Team : Date, prédictions et plus - Dexerto.fr
FIFA

Événement Freeze FIFA 21 Ultimate Team : Date, prédictions et plus

Publié le: 10/Dec/2020 12:22

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les fans attendent avec impatience l’événement FUTMAS habituel sur FIFA 21, EA SPORTS a commencé à dévoiler la promotion Freeze qui semble être son remplaçant.

Les dernières FIFA ont vu la promotion FUTMAS régner sur le mois de décembre. Cet événement FUT sur le thème de Noël, a toujours été rempli de packs spéciaux, et de cartes améliorées très intéressantes.

Cependant, il semblerait que FUTMAS a peut-être été exclu de FIFA 21. Et à sa place, une nouvelle promotion du nom de “Freeze” est apparue sur les écrans de chargement du mode Ultimate Team.

Publicité

Bien que ce changement de nom n’inquiète peut-être pas trop les fans de FUT, une question est fréquemment revenue. Les DCE quotidiens de FUTMAS se poursuivront-ils ?

Sans plus attendre, voici ce que nous savons de la nouvelle promotion de Noël jusqu’à présent.

EA SPORTS
Dans le passé, FUTMAS était basé sur des DCE quotidiens.

Quand va commencer l’événement Freeze sur FIFA 21 ?

La promotion festive de FIFA Ultimate Team ou du moins, ce que nous supposons être le remplacement de FUTMAS est toujours basée autour de Noël. Cela signifie que celle-ci commencera cette semaine, le vendredi 11 décembre.

L’événement devrait durer environ deux semaines, voire plus.

En fait, par le passé, FUTMAS s’est parfois étendu jusqu’à la fin du mois de décembre, ce qui signifie que la promotion “Freeze” pourrait rester en place pendant trois semaines.

Publicité

Selon le compte à rebours sur l’écran de chargement d’Ultimate Team, nous aurons un premier aperçu de cette nouvelle promotion FIFA le vendredi 11 décembre à 19h. Gardez un œil sur notre compte Twitter @FIFAGamersBlog afin de ne rien manquer.

EA SPORTS
Wilfred Zaha pourrait bien avoir sa carte Freeze.

Prédictions Freeze : est-ce que ce sera comme pour FUTMAS ?

C’est là que ça devient un peu délicat puisqu’EA SPORTS ne nous a pas vraiment donné d’indices sur cet événement au-delà du nom. Ils n’ont même pas encore confirmé si cette nouvelle promotion est le nouveau remplaçant de FUTMAS ou non.

Cela dit, comme “Rulebreakers” a remplacé Ultimate Scream plus tôt cette année, Freeze semble être le digne héritier de FUTMAS. La date de début semble trop parfaite pour ne pas l’être.

Publicité

Si c’est le cas, alors les cartes Freeze devraient fonctionner de la même manière. Les joueurs qui seront sélectionnés pour cette promotion seront choisis en fonction du classement de leur équipe, de l’endroit où leurs clubs ont terminé durant la saison 2019/20 et des numéros de maillots qu’ils portent en jeu.

Alors voilà, tout ce que nous savons sur la nouvelle promotion de Noël de FIFA 21, Freeze, jusqu’à présent. Si vous avez quelques crédits FUT de côté, gardez-les dans votre poche !