Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 12/11/18

L'événement Black Friday sur FUT 19

Shares
L'événement Black Friday sur FUT 19

Comme depuis quelques années déjà, le Black Friday va s'inviter au sein du mode Ultimate Team lors du vendredi 23 novembre.

Publicité

"Le Black Friday se déroule aux États-Unis et au Canada le lendemain de Thanksgiving et marque traditionnellement le coup d'envoi de la saison des achats de Noël."

Ce jour-là, les offres sont souvent favorables et, depuis quelques années, depuis FIFA 14, EA Sports a décidé de célébrer cet événement également dans FIFA Ultimate Team avec des packs promotionnels et avec d’autres initiatives, comme lors de la dernière édition par exemple, avec certains défis de création d'équipe de couleur rose qui avaient été publiés, et qui devaient être terminés dans les 60 minutes.

• En savoir plus : La TOTW 8, L'équipe de la semaine 8 sur FUT 19

L'année dernière le Black Friday avait débuté sur FUT le vendredi 23 novembre à 15 heures. Il convient également de noter que, comme dans les éditions précédentes, le lundi suivant, EA Sports organise une initiative similaire qui s'appelle le Cyber Monday.

Il faut garder à l'esprit que le prix des cartes sur FUT devrait baisser environ une semaine avant le début de l'événement et que par conséquent, il faut faire très attention à vos achats et à vos ventes dans les prochains jours. En effet à chaque Black Friday, le marché des transferts subit un crash et dérègle complètement les prix initiaux. Les prix remonteront après la fin des deux événements.

• En savoir plus : Les cartes dynamiques de la Ligue des Champions et Europa League

Lire plus sur :
FIFA 19