Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
FIFA • 28/01/19

L'équipe nationale du Danemark sur FIFA 19 fait polémique

Shares
L'équipe nationale du Danemark sur FIFA 19 fait polémique

Sur Twitter, les meilleurs joueurs danois de FIFA 19 ont critiqué le choix des joueurs de l'équipe nationale.

Publicité

De plus en plus de pays comme la Norvège ou les Pays-Bas constituent des équipes nationales sur FIFA 19. La Fédération Française de Football avait également annoncé l'équipe de France avec Neo comme sélectionneur.

Cette fois-ci, c'est le Danemark qui a annoncé son équipe nationale sur Twitter, annonce qui a fait beaucoup de bruit sur la scène danoise FIFA 19 étant donné les joueurs qui la composent.

Publicité

Fredberg, Dingoknk et l’entraîneur Daniel Barnewitz formeront la première e-équipe nationale du Danemark !

Le problème avec cette annonce, c'est que les deux joueurs annoncés ne sont pas ceux attendus par la communauté. En effet, celle-ci s'attendait plutôt à voir Agge Rosenmeier et Marcus Jørgensen, les deux meilleurs joueurs du pays.

Agge Rosenmeier, joueur chez North, n'a pas tardé à exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux, se disant "triste" et "frustré" par la décision de la fédération danoise.

"Comme vous le savez, la fédération danoise de football a créé sa première équipe FIFA et je ne suis pas dedans. Je suis très triste et frustré, mais par-dessus tout, je ne comprends pas la sélection. J'ai l'impression d'avoir beaucoup apporté à la scène ces sept dernières années, mais plus important, je pense que mon niveau et mes résultats auraient dû me donner une place."

Marcus Jørgensen a ensuite rebondi disant "qu'en tant que vice champion du monde, il ne comprenait pas non plus la sélection, que cela faisait mal mais que c'était comme ça et que de nombreuses questions restaient sans réponses."

En attendant, Agge est en Roumanie pour la FUT Champions Cup de janvier et on espère qu'il fera un bon résultat pour se réconforter.

Lire plus sur :
FIFA 19