FIFA

Équipe de la semaine 22 en Clash d'équipes sur FIFA 20 - Nicky Romero

by Ludovic Quinson
EA Sports

Partager


Comme pour chaque début de semaine sur le mode Ultimate Team de FIFA 20, une nouvelle équipe de la semaine est disponible en clash d'équipes. L'équipe de cette 22e semaine est celle du DJ et producteur néerlandais, Nicky Romero.

Le clash d'équipes est un mode présent dans Ultimate Team dans lequel les joueurs affrontent l'IA avec différentes équipes.

Advertisement

Chaque match joué fait gagner des points aux joueurs. Ces points permettent d’établir un classement sur l'ensemble des joueurs qui ont participé à cette compétition hebdomadaire.

EA SPORTS
EA SPORTS
Vous pouvez obtenir de nombreuses récompenses en clash d'équipes.

Pour chaque match, vous devez choisir un niveau de difficulté. Le niveau de difficulté sélectionné fera varier les points que vous gagnerez. Plus le niveau sera haut, plus vous remporterez de points et vous monterez dans le classement.

Advertisement

La particularité de ce mode est que vous pouvez affronter des équipes de la communauté FUT, mais aussi l'équipe de la semaine (TOTW) et également l'équipe de la semaine d'une personnalité (footballeur, youtubeur...).

Pour cette nouvelle équipe de la semaine en clash d'équipes, vous aurez la possibilité d'affronter l'équipe de Nicky Romero.

L'équipe de Nicky Romero

  • Dispositif : 4-3-3
  • Collectif : 100
  • Note de l'équipe : 92
  • Meilleurs joueurs : Virgil van Dijk (99), Kevin De Bruyne (98), N'Golo Kanté (97)

Cette équipe de la semaine est plutôt forte et le banc compte également de très bonnes cartes.

Advertisement

Si vous souhaitez connaître toutes les récompenses du mode clash d'équipes, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.