FIFA

EA SPORTS révèle des changements pour améliorer les serveurs FIFA 20

by Lucas Vilpoux
EA Sports

Partager


EA SPORTS a apporté quelques ajustements aux serveurs de FIFA 20, ce qui devrait rendre les terribles moments de décalage un peu moins rageant à l'avenir.

Les joueurs FIFA de toutes les plateformes sont souvent gênés par des problèmes de réseau. Cela peut se traduire par une déconnexion, du retard ou tout simplement par le fait qu’ils ne peuvent pas se connecter lorsqu’il y a une vente flash dans le magasin de packs.

Advertisement

C’est très problématique car l’expérience de jeu des joueurs de FIFA est atténuée à cause de ces bugs. Le manque de fluidité et les décalages peuvent empêcher des actions de se produire et dans le pire des cas interrompre le match.

Les soucis de serveurs ont de tout temps été un problème, et même si EA fait des efforts pour les améliorer, en ajoutant de nouveaux serveurs dans le monde, l'affaire persiste.

Advertisement

Cependant, les développeurs de FIFA ont apporté un nouveau changement qui devrait mettre fin à certains bugs, notamment lorsque votre connexion est touchée et que des moments de lags apparaissent.

Message problème de serveurs EA Sports
EA Sports
On a tous connu ce type de message lorsqu'on joue à FIFA.

Une amélioration des serveurs EA pour FIFA 20 ?

Les développeurs ont noté qu'ils allaient apporter quelques modifications. Cependant, il ne s’agira que de petits correctifs et non d’une grosse mise à jour comme certains fans le veulent.

L’objectif de ces ajustements est d’améliorer les performances en ligne entre différents joueurs. Cette mise à jour permettra de "maintenir une fréquence d'images stable et de réduire les petits freezes visuels" qu’on peut connaître en jeu.

Advertisement

Communiqué de FIFA concernant la résolution de bugs.
EA Sports
Communiqué de FIFA concernant la résolution de bugs.

De plus, EA Sports annonce quelques petits correctifs supplémentaires, assez peu significatifs, comme la résolution de quelques problèmes audio.

Après avoir lu le communiqué, on espère que l’expérience de jeu des joueurs de FIFA sera meilleure que celle qu’on connaît aujourd’hui.

En tout cas, les joueurs attendent depuis longtemps des correctifs à ce sujet. Nous verrons si ces ajustements résisteront à la connexion simultanée de nombreux joueurs lors des Ligue Weekend FUT Champions.

Advertisement