Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
FIFA • 12/02/19

EA Sports remplace Ronaldo et dévoile la nouvelle couverture de FIFA 19

Shares
EA Sports remplace Ronaldo et dévoile la nouvelle couverture de FIFA 19

EA Sports a décidé de retirer Cristiano Ronaldo de la couverture de FIFA 19 en dévoilant un nouveau design pour le jeu.

Publicité

Les raisons du retrait de l'attaquant de la Juventus de la couverture ne sont pas encore claires. Cependant, il restera un visage du club turinois dans la nouvelle publicité.  Dans un message publié sur Twitter, le compte officiel d'EA Sports FIFA a annoncé que l’attaquant argentin Paulo Dybala figurerait désormais aux côtés de deux autres grands joueurs. 

Neymar, du Paris Saint Germain, et Kevin De Bruyne, de Manchester City, sont les deux autres stars de la couverture, ce qui signifie que trois vainqueurs de différentes ligues en 2018 seront désormais au premier plan de la promotion du jeu.

Publicité

Ce n’est pas la première fois qu’un trio apparaît sur la jaquette d'un FIFA. Ryan Giggs, Roberto Carlos et Edgar Davids forment le trio original destiné à promouvoir le jeu en 2003. Beaucoup ont suivi, notamment Thierry Henry, Fernando Morientes, Ronaldinho et d'autres. 

EA Sports

Une autre raison possible de ce changement pourrait être une nouvelle promotion des nouveaux droits exclusifs de la FIFA avec la Ligue des champions de l'UEFA, qui devrait reprendre le 12 février après une pause hivernale. 

Les développeurs ont beaucoup annoncé l'inclusion de la Ligue des champions dans FIFA 19 depuis le lancement du jeu le 28 septembre dernier. Cette initiative pourrait en prolonger la tendance alors que nous nous tournons vers les dernières étapes de la compétition la plus historique d'Europe.

Lire plus sur :
FIFA 19