Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 02/10/19

EA Sports publie enfin la mise à jour des effectifs sur FIFA 20

EA Sports publie enfin la mise à jour des effectifs sur FIFA 20
ea sports

Les effectifs de toutes les équipes ont enfin été mis à jour par EA Sports pour FIFA 20.

Publicité

Alors que FIFA 20 est maintenant disponible depuis plusieurs jours, les fans ont réclamé avec insistance la mise à jour des effectifs.

Les joueurs et plus particulièrement les adeptes du mode carrière de FIFA ont été très surpris de découvrir que les équipes n'avaient pas été mises à jour dès le lancement du jeu et que de nombreux joueurs étaient manquants dans certaines équipes.

Les effectifs sont enfin à jour sur FIFA 20.

Publicité

Après une première mise à jour qui avait été publiée, puis supprimée peu de temps après le jour du lancement officiel de FIFA 20 sur les effectifs, EA a enfin rendu disponible la mise à jour des transferts.

Comment télécharger la mise à jour ?

Afin de télécharger la mise à jour des effectifs, vous devrez vous rendre dans le menu principal du jeu, puis aller sur l'onglet "Personnaliser".

Dirigez-vous ensuite dans "Modifier équipes" et téléchargez la mise à jour.

Publicité

Une fois que le téléchargement sera terminé, vous recevrez le message suivant : "Les équipes les plus récentes ont été téléchargées."

La Ligue des champions a également été mise à jour avec les groupes officiels.

Une autre mise à jour est également disponible dès maintenant, il s'agit de la MAJ 1.03 qui apporte de nombreux changements sur le jeu et qui a également modifié les modélisations d'Eden Hazard et de Raheem Sterling, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Publicité

D'autres nouvelles modélisations de joueurs devraient arriver dans les semaines à venir, notamment pour les joueurs du PSG et également pour João Félix, l'attaquant de l'Atlético Madrid.

Lire plus sur :
FIFA20