Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
FIFA • 20/06/19

EA Sports s'exprime sur le script dans FIFA et donne une réponse radicale

Shares
EA Sports s'exprime sur le script dans FIFA et donne une réponse radicale
ea sports

Le script sur FIFA est un débat qui traîne depuis déjà plusieurs années, et à l'approche de FIFA 20, EA Sports a répondu une nouvelle fois sur ce fameux débat.

Publicité

Selon énormément de joueurs FIFA, le "script" ou parfois appelé "momentum" est bel et bien présent sur le jeu de football d'EA. En effet, de nombreux joueurs, streamers, youtubeurs estiment que lors des matchs, il se passe parfois des phénomènes assez inexplicables qui favorisent un joueur précis.

Le script, ou comme EA le désigne dans un brevet "ajustement dynamique de la difficulté" fait référence à la notion dans laquelle le jeu modifie le déroulement d'une partie si elle devient trop unilatérale.

ea sports
Le sujet du script sur FIFA est présent depuis maintenant plusieurs années.

Publicité

Corey Andress, le community manager d'EA s'est alors exprimé à ce sujet a répondu : "Rien de tout cela ne fait parti de FIFA, ni avant, ni maintenant."

Il affirme donc que le script n'est pas présent sur FIFA, même si de nombreux personnes pensent l'inverse. Il précise même qu'il donne une réponse aussi précise seulement maintenant, car cela fait plusieurs années que les développeurs travaillent sur ce sujet afin de communiquer la stricte vérité.

Publicité

"Pour ceux qui se demandent pourquoi il nous a fallu tant de temps pour répondre : nous voulions être sûrs à 100 % que ce brevet n'existait pas dans le jeu. Cela inclut tous les aspects, tous les modes de jeu. J'espère que cela mettra fin à la spéculation." a-t-il déclaré.

Cette réponse n'a clairement pas changé les idées des joueurs. En effet après ce communiqué, ils se sont plaints en affirmant qu'un élément du jeu influe sur le match de n'importe quelle façon afin de donner une chance au joueur le moins bon.

Publicité

Les joueurs vont devoir se faire une raison et se contenter de ces explications et de les accepter, car EA est formel et confirme qu'un tel réglage ne sera jamais utilisé dans FIFA.

Pour rappel, FIFA 20 sort officiellement le 27 septembre 2019, et pour les impatients, sachez qu'il est possible de jouer au jeu avant cette date, pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre article dédié à ce sujet.