FIFA

EA retarde le premier FUT Champions de FIFA 21

by Ludovic Quinson

Partager


EA a récemment annoncé le retard de 24 heures du premier FUT Champions de FIFA 21 "en raison de circonstances imprévues".

Le premier week-end de FUT Champions est toujours un moment très attendu des fans de FIFA. Tout le monde va tester sa première équipe et se mesurer aux meilleurs joueurs.
Cependant, EA a récemment pris la décision de retarder cette première compétition de 24 heures.

Advertisement

"En raison de circonstances imprévues, le prochain week-end FUT Champions a été retardé de 24 heures", a déclaré EA aux joueurs sur Twitter.

Les joueurs vont donc devoir garder leur samedi et dimanche de libres pour cet événement. Bien entendu, celui-ci est également prolongé de 24 heures supplémentaires afin de tenir compte du retard du départ.

Advertisement

EA Sports

Mais ce retard est en réalité une bonne nouvelle pour les joueurs. En effet, si vous avez pas mal joué en Rivals et que vous avez obtenu vos 2000 points pour vous inscrire, sachez que vous pourrez vous inscrire "gratuitement" au prochain.

EA remboursera tous les joueurs qui s'inscrivent à ce FUT Champions afin qu'ils puissent participer au prochain.

"Tous les joueurs qui échangent leurs points FUT Champions contre une inscription pour ce week-end verront leurs 2000 points FUT Champions leur être rendus avant le prochain week-end de FUT Champions en raison de ce changement de calendrier", ont-ils ajouté.

Advertisement

Si vous êtes toujours à la recherche d'une équipe de haut niveau avec laquelle vous pourriez vous lancer dans FUT Champions, alors nous sommes là pour vous. Que vous soyez à court de crédits ou non, vous pouvez toujours constituer un onze parfait afin d'essayer de vous mesurer aux meilleurs si vous suivez nos recommandations.

Avant que ce premier FUT Champions ne commence, n'hésitez pas à nous partager votre équipe FUT avec laquelle vous allez y participer en nous mentionnant sur Twitter @FIFAGamersBlog.