FIFA

EA répond aux fans à propos des bugs du mode carrière dans FIFA 20

par Isabelle Thierens

Partager


On y est ! FIFA 20 est officiellement sorti aujourd'hui. Pour fêter ça, EA a prévu une petite mise à jour de contenu qui concerne notamment le mode carrière, un mode dont beaucoup de joueurs se plaignent ...

C'est le Jour J ! Bien qu'un certain nombre de joueurs possédaient déjà le jeu, tous ont depuis aujourd'hui la possibilité de s'offrir la nouvelle itération de FIFA.

Pour le coup d'envoi, EA Sport a même prévu une petite mise à jour visant principalement à régler le problème des effectifs dans le mode carrière.

Publicité

EA Sports
EA Sports

Une mise à jour bien peu suffisante pour contenter les joueurs qui ont de nombreux griefs contre ce mode carrière. 

Et pour cause, il serait truffé de bugs en tout genre allant du joueur d'une équipe random qui pop tout à coup aux conversations des joueurs qui n'étaient plus vraiment au point ...

Publicité

De nombreux joueurs ont cherché à parler de ce problème et à lister les bugs sur Reddit sans succès alors ils ont tenté leur chance sur Twitter en demandant un max de retweets possibles afin d'être vus par EA Sports.

Il semble d'ailleurs que cette technique a porté ses fruits.

Corey Andress, actuellement responsable communication chez EA Sports a fait un petit thread sur Twitter afin de faire un petit bilan de la situation actuelle avec les internautes.

Publicité

"Bonjour à tous. Je voulais prendre quelques minutes pour répondre à certaines de vos préoccupations concernant le mode carrière, des décisions prises en interne et vous expliquer pourquoi certains correctifs prennent plus de temps que d’autres."

Après avoir précisé que le thread de "FifaCMTips" a été très utile, il a déclaré que l'équipe était consciente des problèmes mais que les correctifs ne sont pas prévus pour tout de suite car le déploiement des correctifs nécessaire prend un certain temps.

Publicité

"Les correctifs prennent du temps, car les correctifs doivent être identifiés, corrigés, testés puis certifiés par la première partie (...) Je suis tout à fait conscient que ce n’est pas ce que vous voulez entendre, mais je ne veux pas non plus vous laisser sans réponses à ce sujet."

Il va falloir s'armer de patience ...