EA répond aux joueurs FIFA 21 suite au problème des cartes Future Stars - Dexerto.fr
FIFA

EA répond aux joueurs FIFA 21 suite au problème des cartes Future Stars

Publié le: 17/Fév/2021 18:37

by Ludovic Quinson

Partager


EA SPORTS a récemment réagi au problème majeur dans lequel les joueurs de FIFA 21 ont reçu des versions incorrectes des cartes Future Stars de Giovanni Reyna et Reece James.

La promotion Future Stars de FIFA 21 a connu un succès retentissant auprès des joueurs. Les différents défis et DCE Future Stars sont amusants et stimulants, et les récompenses des cartes de joueurs en valent très souvent la peine.

Publicité

Alors que récemment les joueurs ont pu mettre la main sur deux versions différentes de Pedro Goncalves du Sporting, de Curtis Jones de Liverpool ou même à des Party Bag, certains joueurs ont eu des problèmes avec les cartes Future Stars de Giovanni Reyna et Reece James.

EA SPORTS
Les DCE Future Stars de FIFA 21 proposent deux versions de la carte d’un joueur.

En effet, de nombreuses personnes ont reçu des versions incorrectes de ces cartes avec des positions et des statistiques différentes de celle qu’ils avaient choisie. Heureusement, EA SPORTS a reconnu le problème et a réagi en conséquence.

Publicité

« Nous enquêtons sur des rapports selon lesquels certains joueurs auraient reçu une version incorrecte des cartes FUT Future Stars Giovanni Reyna & Reece James. Nous fournirons des mises à jour de notre EASF Tracker avec plus d’informations lorsqu’il sera disponible dans les prochains jours. »

Publicité

Même si EA a rapidement déclaré qu’ils travaillaient sur une solution, les joueurs de FIFA 21 ont exprimé leur mécontentement. Certains ont même affirmé avoir rencontré ce problème avec d’autres cartes Future Stars, avec notamment Diogo Dalot de l’AC Milan et Giovanni Reyna du Borussia Dortmund.

Bien que les joueurs estiment qu’un tel problème ne devrait pas exister, la bonne nouvelle est que celui-ci devrait être résolu dans un avenir proche.