EA offre une carte FIFA 22 unique à l'entraîneur Steve Bruce - Dexerto.fr
FIFA

EA offre une carte FIFA 22 spéciale à l’entraîneur Steve Bruce après une vidéo virale

Publié le: 24/Sep/2021 15:02

by Ludovic Quinson

Partager


Après qu’une vidéo de FIFA 22 qui a fait le tour des réseaux sociaux dans laquelle l’entraîneur de Newcastle, Steve Bruce court aussi vite qu’Usain Bolt, EA a tenu à lui faire un petit cadeau en lui offrant une carte spéciale.

Alors que les premiers joueurs commencent à découvrir FIFA 22 et toutes les nouveautés proposées par EA SPORTS, un joueur a partagé un clip particulièrement amusant qui a rapidement fait le tour de la toile.

Dans une courte vidéo diffusée sur Twitter, nous pouvons voir le coach de Newcastle, âgé de 60 ans, Steve Bruce, courir devant littéralement tout son banc après avoir remporté une séance de tirs au but.

Publicité

Alors que les remplaçants font leur entrée sur le terrain en courant avec joie, Steve Bruce, le patron des Magpies, dépasse l’ensemble de ses joueurs à la vitesse de l’éclair.

Le clip original qui compte maintenant plus de deux millions de vues sur Twitter seulement est même venu jusqu’aux oreilles d’EA SPORTS.

Et récemment, afin de célébrer ce moment déjà culte sur FIFA 22, EA a partagé sur ses réseaux sociaux une carte unique dédiée à Steve Bruce dans laquelle l’entraîneur de Newcastle possède la caractéristique folle de 99 de vitesse (ce qui fait de lui le joueur le plus rapide du jeu).

Publicité

Bien que cette carte ne va bien évidemment jamais voir le jour sur le jeu, il est toujours amusant de voir EA s’intéresser aux clips populaires qui font le tour des réseaux sociaux.

EA SPORTS
La carte unique de l’entraîneur de Newcastle, Steve Bruce.

Pour rappel, FIFA 22 va officiellement sortir le 1er octobre 2021. Cependant, vous pouvez dès à présent jouer à ce nouvel opus grâce à l’EA Play, alors profitez-en !

Afin de ne rien manquer de l’actualité de FIFA 22, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @FIFAGamersBlog.