FIFA

EA attaque le streamer Kurt avec des revendications de droit d'auteur sur ses contenus FIFA 20

by Ludovic Quinson
EA Sports

Partager


Alors qu'EA a déjà fait bannir Kurt de toutes les compétitions officielles de FIFA 20, de nouvelles attaques ont visé le streamer dans le but de bannir ses contenus vidéos.

En novembre dernier, EA avait banni définitivement Kurt de toutes les compétitions officielles de FIFA après que ce dernier avait craché sur leur logo durant un live.

Advertisement

Récemment, Kurt s'est vu une nouvelle fois attaqué par EA. Les développeurs ont décidé de strike de nombreuses vidéos YouTube ainsi que des clips Twitch du streamer.

"Avertissement à tous ceux qui ont l'intention de faire appel à EA sur leurs co*****es... Ils vont maintenant copier-striker votre contenu et essayer de supprimer vos chaînes. C'est une tyrannie qui ne recule devant rien. Je me rends."

Advertisement

Kurt a montré cet avertissement avec des captures d'écran qui montrent les revendications de droit d'auteur d'EA sur plusieurs vidéos FIFA 20, ainsi que sur plusieurs de ses clips Twitch.

L'une des vidéos supprimées par EA contenait un gameplay de FIFA 20 dans laquelle Kurt critiquait ouvertement les community managers d'EA.

Depuis ces avertissements, Kurt continue tout de même de proposer des vidéos YouTube et de streamer sur sa chaîne Twitch, cependant, il sait qu'au moindre mot de travers, il sera directement sanctionné par EA.

Advertisement