FIFA

EA a accidentellement dévoilé certains joueurs de la TOTW 7 sur FIFA 21

by Ludovic Quinson

Partager


MAJ : LA TOTW #7 A ETE DÉVOILÉE ET EST DISPONIBLE ICI

EA SPORTS semble avoir accidentellement révélé une partie des joueurs de la TOTW 7 dans les récompenses FUT Champions de FIFA 21.

Depuis la sortie de FIFA 21 en octobre, nous avons pu découvrir différentes équipes de la semaine. Et alors que les joueurs attendent la nouvelle avec impatience, certains de ces joueurs ont fuité dans le jeu.

Advertisement

En effet, alors que les joueurs FIFA doivent généralement attendre que les packs tombent chaque mercredi à 19h, il semble qu'EA ait accidentellement ajouté quelques joueurs de la TOTW 7 dans les récompenses FUT Champions.

EA SPORTS
Thiago Silva est l'un des joueurs de la TOTW 7 qui a fuité.

Les joueurs de la TOTW 7 qui ont fuité

Près de 24 heures avant la publication de la TOTW 7, certains joueurs ont signalé qu'ils avaient déjà reçu des cartes de celle-ci, et environ cinq joueurs ont notamment fuité dans les récompenses FUT Champions.

Advertisement

Le trader FIFA SebFUT a commencé à partager des captures d'écran que des joueurs lui avaient envoyées, ou qu'il avait trouvées en ligne tôt dans la journée du mercredi 11 novembre.

Voici les joueurs de la TOTW 7 qui ont fuité jusqu'à présent :

  • Hirving Lozano (85)
  • Thiago Silva (86)
  • Sergi Roberto (85)
  • Koen Casteels (85)
  • Lukasz Fabianski (84)
  • Marcos Llorente (84)
  • Henrikh Mkhitaryan (83)

Bien sûr, nous ne pouvons pas totalement confirmer ces fuites avant que le TOTW ne soit officiellement annoncé le mercredi 11 novembre à 19h, mais ce ne serait pas la première fois qu'EA SPORTS commet cette erreur, donc il semble bien que cela puisse être légitime.

Advertisement

Il ne nous reste plus qu'à attendre encore quelques heures avant d'avoir la confirmation de ces fuites et de découvrir la TOTW 7 qui sera dévoilée le 11 novembre à 19h.