Des joueurs FIFA 20 pensent avoir trouvé une nouvelle carte icône

Gaston Cuny

Ce n’est pas souvent que nous voyons EA SPORTS publier de nouvelles cartes icônes dans Ultimate Team si tard dans le cycle de vie du jeu, mais certains joueurs de FIFA 20 pensent qu’ils auraient pu trouver un indice important sur une nouvelle version. 

Le jeu a célébré la Copa Libertadores en Amérique du Sud avec style cette année avec un événement promotionnel en jeu entièrement dédié à la compétition, qui a vu la sortie de nombreux défis de construction d’équipe et de contenu en jeu.

Suite à cela, un joueur argentin a été repéré en train de prendre des photos avec une découpe de carte icône, ce qui fait croire à certains qu’ils pourrait être ajouté au jeu à l’avenir.

Le footballeur en question est Clemente Rojas (ou Rojitas comme il est connu), qui représentait auparavant Boca Juniors et a 75 ans. Il a commencé sa carrière en jouant devant la foule à La Bombanera et a joué près de 200 matchs pour le club, bien que peu en dehors du continent connaissent peut-être l’ancien attaquant.

Depuis des mois, des images de l’Argentin circulent sur les réseaux sociaux, Rojitas posant devant une découpe d’une carte Ultimate Team.

D’après ce que nous pouvons voir, le logo au bas de la carte semble provenir du site Web FIFA Rosters, qui n’est pas affilié à EA SPORTS. Par conséquent, il est peu probable que cela ressemble à une confirmation officielle d’une nouvelle ICÔNE, malheureusement.

Il y a de fortes chances que ce soit juste un cadeau d’amis ou de la famille. Avec un peu de chance, avec FIFA 21 à l’horizon, nous aurons bientôt plus d’informations sur les cartes icônes entrantes.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].