Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
FIFA • 28/01/19

Les deux derniers français sont éliminés - Bilan FUT Champions Cup janvier Jour 2

Shares
Les deux derniers français sont éliminés - Bilan FUT Champions Cup janvier Jour 2
EA Sports

Malheureusement, DPeixoto7 et DaXe sont désormais éliminés de cette FUT Champions Cup de janvier suite à leur défaite lors du deuxième jour.

Publicité

Ces deux joueurs étaient les derniers espoirs français de ce tournoi important à Bucarest en Roumanie pour engranger des Pro Points importants pour la suite de la saison et ainsi se qualifier à la FIFA eWorld Cup de cette fin de saison.

Alors que RayZiaah n'a pas su accéder au bracket à élimination directe, cela a été le cas de DaXe et DPeixoto7 qui se sont qualifiés pour le huitièmes de finale lors du premier jour de compétition.

Publicité

Malheureusement, aucun de ces deux joueurs n'aura réussi à se hisser plus loin dans la compétition. DPeixoto s'est incliné 5-4 (2-4 / 2-1) dans son match contre Haso, un joueur allemand.

Le scénario a été similaire pour le joueur du PSG Esports qui s'est incliné de très peu, 3-2 (1-1 / 2-1), contre un joueur qui est en très bonne forme ces derniers temps, F2Tekkz.

La compétition n'est tout de même pas complètement terminée même si plus aucun joueur français n'est encore en course. Elle reprend ce dimanche à partir de 12h, 50 000$ est à gagner pour le grand vainqueur de cette troisième FUT Champions Cup.