FIFA

Demo de FIFA 21 : Date de sortie, next-gen, les équipes et plus

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la saison de FIFA 20 arrivant lentement à son terme, les joueurs se tournent maintenant vers la sortie de FIFA 21, et comme toujours, la première chose à laquelle nous pourrons tester sera la démo.

Chaque année, la démo offre aux joueurs un premier aperçu de ce qui les attend. Différentes équipes sont disponibles et parmi elles, vous pouvez souvent retrouver les mêmes avec notamment le Real Madrid, le PSG, la Juventus et plus encore.

Advertisement

Même si ce n'est pas la période la plus excitante de l'année pour un fan de FIFA, cela aide souvent à rompre avec la monotonie du précédent opus et apporte un peu de fraicheur avant la sortie du nouveau jeu.

Découvrons donc tout ce que nous savons à ce jour sur la démo de FIFA 21.

Advertisement

Date de sortie de la démo de FIFA 21

Bien que nous n'ayons pas encore de date précise, nous prévoyons que la démo de FIFA 21 sortira au cours de la première semaine de septembre, avant sa sortie complète vers la fin du mois.

Nous avons donc fixé la date de sortie de la démo de FIFA 21 au 8 septembre 2020, mais nous espérons qu'elle sera lancée au plus tard le 15 septembre, à condition que la crise sanitaire mondiale actuelle ne la retarde pas. Cette date de sortie est donc similaire à celle des démos précédentes de FIFA, qui semblent être disponibles pour la plupart le deuxième mardi de septembre.

EA Sports
Quel sera le joueur qui succédera à Eden Hazard sur la jaquette de FIFA 21 ?

La démo de FIFA 21 sera-t-elle sur PS5 et Xbox Series X ?

Il est difficile de donner des détails précis pour ce genre de choses, mais nous pensons que la démo de FIFA 21 ne sera pas disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Advertisement

Le jeu complet sera bien sûr disponible sur les consoles de la prochaine génération, mais la date de sortie de la démo mentionnée plus haut étant antérieure à celle prévue, il semble donc peu probable que la démo soit disponible sur ces consoles. Ces consoles devraient toutes les deux sortir pendant la période des fêtes de fin d'année.

Quelles équipes seront présentes sur la démo de FIFA 21 ?

Bien que pour le moment, les équipes de la démo de FIFA 21 n'ont pas été annoncées, nous pensons que la plupart, voire la totalité des équipes présentes dans la démo de FIFA 20 seront présentes à nouveau.

  • Liverpool
  • Manchester City
  • Juventus
  • PSG
  • Bayern Munich
  • Borussia Dortmund
  • Real Madrid

EA Sports
En fonction du mercato estival, il est probable que Sancho ne soit pas à Dortmund au moment de la sortie de la démo.

Comment obtenir la démo de FIFA 21 ?

La démo de FIFA 21 sera disponible en téléchargement sur PS4, Xbox One et PC, et devrait être entièrement gratuite sur la boutique de votre plateforme respective.

Advertisement

Cela a été le cas pour les anciennes démos des années précédentes, et il ne semble pas y avoir de raison de changer avec FIFA 21, alors gardez un œil sur la boutique de votre console.

Alors qu'EA Sports est resté assez silencieux concernant la démo de FIFA 21, il est probable que lors de l'événement EA Play Live qui aura lieu le 18 juin 2020, nous en saurons plus sur le jeu.