FIFA

De nouveaux kits rétro disponibles prochainement sur FIFA 20 ont fuité

by Isabelle Thierens
EA Sports

Partager


Il semblerait que les joueurs vont bientôt avoir droit à de nouveaux éléments cosmétiques sur FIFA 2020 ! Selon une fuite, une toute nouvelle sélection de kits rétro serait en chemin.

Depuis un certain temps, EA SPORTS se plait à ajouter des kits d'antan à Ultimate Team. Pour ceux qui souhaiteraient se les offrir, ils sont alors généralement disponibles à l'achat via le catalogue en ligne.

Pour l'heure la prochaine collection de maillots n'a pas encore été révélée, et l'on ne peut s'avancer en ce qui concerne les plans d'EA au niveau de leur sortie, ni même comment les obtenir.  Néanmoins, il semblerait que ces nouveaux kits soient destinés à Chelsea, Manchester City, Liverpool et au Paris Saint Germain.

De nouveaux kits

Publicité

Cette information a été révélée par FUT Watch sur Twitter, qui a publié des photos des différents maillots rétro. Ces kits seront sûrement un choix populaire et pas seulement pour les fans de chaque club.

Alors que les fans de Liverpool sont obsédés par les designs liés au prochain contrat avec Nike annoncé par le club, ce classique de la saison 1989-90, où ils ont remporté le titre avec Kenny Dalglish, fera certainement naître un sourire sur leurs visages.

Ces kits rétro seraient dans l'ensemble de parfaits ajouts au jeu, qui raviront très probablement les fans. Certains d'entre eux n'ont d'ailleurs pas hésité à faire quelques suggestions de maillots sur Twitter.

Publicité

À l'heure où sont écrites ces lignes, nous n'avons aucune confirmation officielle en ce qui concerne ces nouveaux éléments cosmétiques, ni même au niveau d'une date de sortie, mais ça ne saurait tarder !

Publicité