DCE Gündoğan POTM FIFA 21 - La solution la moins chère - Dexerto.fr
FIFA

DCE Gündoğan POTM FIFA 21 – La solution la moins chère

Publié le: 12/Mar/2021 16:14 Modifié le: 12/Mar/2021 17:15

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez comment faire le nouveau DCE POTM de Premier League sur FIFA 21 qui a récompensé une nouvelle fois Ilkay Gündoğan.

Le milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gündoğan, a remporté pour la deuxième fois de suite le titre de Joueur du mois de Premier League, au terme d’une série de performances exceptionnelles.

Le meneur de jeu allemand a été une nouvelle fois en grande forme avec Manchester City au cours du mois de février. En guise de récompense, il a reçu pour la deuxième fois consécutive le titre de POTM suite aux nombreux votes des joueurs de FIFA 21.

Publicité

Il obtient donc une nouvelle carte notée 88 dans le mode Ultimate Team, ce qui est deux points de plus que sa dernière carte.

L’annonce a été faite le 12 mars, EA SPORTS ayant tweeté une vidéo de ses meilleures performances du mois dernier.

Bien que Gündoğan a toujours fait partie intégrante du système de Pep Guardiola, peu de personnes auraient pu prédire qu’il allait monter en puissance comme il l’a fait cette saison. À l’heure où nous écrivons ces lignes, il a marqué 12 buts en Premier League et a également délivré deux passes décisives. En l’absence de joueurs offensifs clés à City au cours de certains matchs de la saison, il s’est imposé.

Publicité

Mais sans plus attendre, découvrez comment faire ce nouveau DCE.

DCE Gundogan POTM sur FIFA 21 (février)

Exigences

Manchester City

  • Joueurs – Manchester City : Mininum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 80
  • Collectif : Minimum 75
  • Nombre de joueurs : 11

Premier League

  • Joueurs – Premier League : Mininum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 84
  • Collectif : Minimum 70
  • Nombre de joueurs : 11

Coût

Cette carte devrait coûter aux joueurs entre 88 000 et 92 000 crédits, selon la plateforme sur laquelle ils jouent. C’est en tout cas ce qu’indique la base de données FUTBIN.

Solutions

FUTBIN
La solution du défi Manchester City.
FUTBIN
La solution du défi Premier League.

Et voilà ! Vous savez maintenant comment compléter le DCE d’Ilkay Gündoğan sur FIFA 21. Si vous voulez d’autres solutions de DCE, dirigez-vous alors vers notre rubrique dédiée à ce sujet en cliquant ici !