FIFA

David Beckham devrait être la prochaine carte Icône de FUT sur FIFA 21

by Gaston Cuny

Partager


David Beckham est une légende du jeu, et il semble maintenant qu'EA Sports lui rende enfin hommage et l'ajoute à FIFA 21 Ultimate Team avec une carte Icône.

Mise à jour [18 novembre] - une date pour la carte Icône David Beckham

À l'occasion de l'annonce de l'édition spéciale David Beckham pour PS5 et Xbox Series X/S, EA SPORTS a annoncé un élément Beckham gratuit, mais aussi la date de sortie de sa carte Icône : le 4 décembre 2020. Vous pouvez dès maintenant consulter notre article sur FIFA 21: Beckham Edition.

Advertisement


FIFA 21 Ultimate Team est en cours depuis près de deux mois maintenant, et les joueurs s'efforcent de gagner des crédits et de constituer leur équipe de rêve. Cependant, rien ne se rapproche d'une équipe remplie de joueurs Icône.

La gamme d'icônes de cette année comprend tout le monde, de Zinedine Zidane et Diego Maradona à Ronaldinho et Fernando Torres. Eric Cantona a enfin été ajouté au mix. Mais étrangement, il y avait toujours un grand nom absent de la liste, et ce n'est nul autre que David Beckham.

Advertisement

Il y a une raison à cela, cependant. David Beckham a signé un accord d'exclusivité avec Konami, les créateurs de Pro Evolution Soccer, en 2017. Maintenant, il semble que le contrat ait pris fin après que des fuites majeures aient révélé qu'il était peut-être en route pour FIFA 21.

MLS
MLS

Une fuite est apparue profondément dans le ventre des forums EA Sports FIFA. Il suggère que David Beckham soit ajouté en tant que nouvelle icône FUT dans la mise à jour 5 du jeu FIFA 21.

Le leaker, qui s'appelle ponnyslakteriet, a déclaré : "Toutes les informations et le modèle du joueur ont déjà été ajoutés, mais EA doit «l'activer» avant qu'il ne soit disponible." Il a également partagé des détails sur ses statistiques, qui sont les suivantes:

Advertisement

  • Note globale - 92
  • Position - MD (MC comme secondaire)
  • Gestes techniques - 3 étoiles
  • Pied faible - 4 étoiles

Ponnyslakteriet a également téléchargé un aperçu du portrait sur la carte. Il est basé sur la coiffure rasée que David Beckham a arborée à plusieurs reprises tout au long de sa carrière.

KieronSFF, un streamer et youtubeur de premier plan, a doublé la fuite et a même photoshoppé le portrait sur une carte. Gardez à l'esprit, cependant, qu'il n'y a pas eu de mot officiel sur la véracité ou non de ces fuites. Cependant, les preuves sont prometteuses.

EA SPORTS
EA SPORTS

Il semble que David Beckham est sur le point d'obtenir une carte Icône dans FIFA 21 Ultimate Team. C'est bien mérité puisqu'il est sans aucun doute l'un des plus grands joueurs de tous les temps.

Advertisement

Pour être honnête, il en aurait probablement déjà eu un sans l'accord qu'il avait conclu avec Konami.

Quant au moment où il est censé être ajouté au jeu, tous les signes indiquent le lancement de la prochaine génération de FIFA 21, qui aura lieu le 4 décembre.