Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
FIFA • 28/01/19

DaXe et DPeixoto7 qualifiés pour les huitièmes de finale - Bilan des Français FUT 19 Champions Cup Janvier Jour 1

Shares
DaXe et DPeixoto7 qualifiés pour les huitièmes de finale - Bilan des Français FUT 19 Champions Cup Janvier Jour 1

La première journée de compétition à Bucarest s'est terminée, et parmi les trois français présents à cet événement, deux se sont qualifiés.

Publicité

La FUT Champions Cup de janvier à Bucarest a débuté ce vendredi 25 janvier avec un total de trois joueurs français engagés dans la compétition qui ont essayé de faire de leur mieux face aux meilleurs joueurs du monde lors des phases de groupe.

Sur Xbox One, le joueur du PSG Esports DaXe et RayZiaah de MCES ont tous les deux tenté de se qualifier pour les huitièmes de finale. DaXe a débuté son tournoi avec une défaite 3-4 face à F2Tekkz qui est actuellement l'un des meilleurs joueurs de FIFA 19.

Publicité

Il s'est ensuite remobilisé et a successivement remporté ses quatre matchs, le qualifiant donc pour les huitièmes de finale. Quant à RayZiaah, le tournoi a également débuté par une défaite sur le score de 2-7 contre P.Resende. Malheureusement pour lui, après avoir enchaîné deux victoires, il a affronté DaXe pour le match décisif et s'est incliné sur le lourd score de 8-0.

Sur Playstation 4, DPeixoto7, s'est qualifié pour les huitièmes de finale après avoir remporté trois matchs lors des phases de groupes.

Publicité

La compétition reprend ce samedi à partir de 12h00.