Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
FIFA • 03/12/18

La communauté réagit au classement de Raphaël Varane pour le ballon d'or 2018

Shares
Getty

Le ballon d'or de l'année 2018 est le Croate et joueur du Real Madrid, Luka Modric, et les réactions de la communauté sur le classement final de cette récompense, sont plutôt virulentes.

Publicité

Comme chaque année, la cérémonie du ballon d'or récompense le meilleur joueur de la saison et depuis les dix dernières années, c'était soit Messi soit Ronaldo qui remportait cette récompense.

Mais cette année, ce cycle s'est brisé avec le sacre d'un nouveau joueur et il s'agit de Luka Modric. Alors bien que celui-ci mérite amplement cette récompense, il est évident que les français auraient voulu voir un joueur français remporter ce ballon d'or.

A la deuxième place on y retrouve l'attaquant portugais, qui a remporté cinq fois le ballon d'or : Cristiano Ronaldo et à la troisième place le français, Antoine Griezmann. Les trois français favoris pour cette récompense étaient Varane, Mbappé et Griezmann. Si Mbappé à quand même remporté un titre, le trophée Kopa 2018, la communauté française a vivement réagi suite au classement du défenseur central du Real Madrid, Raphaël Varane.

Maestro surpris de ce résultat

Une retournée en finale de Coupe du Monde pour finir 5ème ?

SCANDALEUX

Varane méritait le podium voire même de gagner le ballon d'or

Vitality Brian n'y croit pas