FIFA

Comment télécharger la jaquette de FIFA 20 aux couleurs de votre club favori

par Ludovic Quinson

Partager


Vous venez d'avoir FIFA 20, mais vous aimeriez bien que la jaquette de votre jeu soit aux couleurs de votre club, découvrez alors comment télécharger la jaquette de votre club préféré ci-dessous.

En fonction de l'édition que vous avez achetée de FIFA 20, vous pouvez avoir différentes jaquettes. L'édition standard du jeu met en avant le joueur du Real Madrid, Eden Hazard, l'édition Champions met en vedette le défenseur de Liverpool Virgil van Dijk et l'édition Ultime, Zinédine Zidane.

Cependant, sachez qu'il est possible de changer la jaquette de votre jeu et téléchargeant une nouvelle jaquette aux couleurs du club que vous souhaitez.

Publicité

ea sports
ea sports
Zinédine Zidane est sur la jaquette de l'édition Ultime de FIFA 20.

Toutefois, il est important de souligner que pour le moment, il est possible de télécharger uniquement les jaquettes FIFA 20 des clubs anglais (Premier League, Championship, League One et League Two) des clubs écossais, irlandais, ainsi que les clubs de LaLiga (FC Barcelone, Real Madrid...) et également les clubs de Bundesliga.

Publicité

En effet, pour le moment, les jaquettes des clubs de Ligue 1, et de Serie A et des autres championnats ne sont pas téléchargeables, cependant, il est possible que cela vienne dans les semaines à venir.

ea sports
ea sports
Téléchargez dès maintenant la jaquette de votre club.

Publicité

En attendant, si vous souhaitez télécharger les jaquettes des clubs anglais, écossais ou irlandais, cliquez ici !

Si vous souhaitez télécharger les jaquettes des clubs de LaLiga, cliquez ici !

Pour la Bundesliga, c'est ici !

Publicité

Une fois que vous aurez téléchargé la jaquette du club que vous souhaitez (disponible uniquement pour PS4 et Xbox One), vous devrez l'imprimer afin de la mettre dans votre jeu.

Dès que de nouvelles jaquettes seront téléchargeables pour d'autres clubs, nous vous le signalerons directement, alors, veuillez à bien nous suivre sur Twitter @FifaGamersBlog afin de ne rien manquer.