FIFA

Comment remplacer le Piemonte Calcio par la Juventus dans FIFA 20

par Ludovic Quinson

Partager


Découvrez comment améliorer votre expérience de jeu dans FIFA 20, notamment en ajoutant des joueurs, remplacer le Piemonte Calcio par la vraie Juventus, à l'aide des différents mods téléchargeables.

FIFA 20 est le jeu de football le plus complet qu'il puisse exister, cependant, il n'est pas parfait et c'est là que les mods entrent en jeu.

Attention, il faut souligner que les mods ne peuvent être téléchargés que sur PC et non sur console.

Que pouvez-vous changer dans FIFA 20 avec des mods ?

Pour FIFA 20, les mods les plus complexes ne sont pas encore disponibles. Cela tient en grande partie au fait que beaucoup d’entre eux sont faits avec l'outil Frosty Tool Suite, qui n’est actuellement qu’en version alpha pour FIFA 20. Cependant, au cours des prochains mois, vous pouvez vous attendre à ce que les modders produisent davantage de mods avec cet outil.

Publicité

Les mods ne sont disponibles que sur PC.

Actuellement, quelques mods sont disponibles pour FIFA 20. Vous pouvez actuellement ajouter et supprimer des équipes, éditer des joueurs, changer le comportement des joueurs dans le mode carrière ainsi que le potentiel des jeunes joueurs et changer les joueurs de l'IA pour les amener à agir différemment avec le ballon.

Comment utiliser des mods sur FIFA 20 PC ?

Si vous souhaitez utiliser des mods pour votre jeu, vous allez devoir vous rendre sur différents sites pour les télécharger, moddingway par exemple.

Une fois le mod téléchargé, insérez le dans Documents > FIFA 20 > Paramètres.

Publicité


Comment remplacer le Piemonte Calcio par la Juventus dans FIFA 20 PC ?

L'outil du modder Aranaktu permet d'éditer des joueurs, des équipes, des budgets en mode carrière et bien plus encore. La version actuelle en est une version très précaire et vous pouvez vous attendre à ce qu'elle se développe au cours des prochains mois. Cependant, ce mod est assez complet et permet de remplacer le Piemonte Calcio par la Juventus.

Pour le télécharger, cliquez ici.

Publicité