FIFA

Comment récupérer facilement les ventes rapides de joueurs dans FUT 21

by Ludovic Quinson

Partager


Vous avez accidentellement vendu rapidement un joueur qu'il ne fallait pas sur FUT ? Ne vous inquiétez pas, il existe un moyen très facile de le récupérer sur FIFA 21.

Il n'y a rien de plus déchirant que de vendre accidentellement et rapidement votre meilleure carte FUT dans FIFA 21. Vous avez peut-être enfin mis la main sur la carte de Gareth Bale, mais dans l'excitation, vous l'avez accidentellement vendu pour 688 crédits.

Advertisement

N'ayez pas peur ! depuis FIFA 20, l'éditeur du jeu EA Sports a ajouté une fonction que les fans du mode Ultimate Team réclamaient depuis des années : la récupération des ventes rapides.

Cette petite fonctionnalité vous permet donc de récupérer les cartes FUT 21 que vous avez vendues rapidement ces derniers jours, au cas où vous auriez accidentellement appuyé sur la mauvaise touche.

Advertisement

EA Sports

Suivez donc les différentes étapes ci-dessous afin de récupérer les cartes que vous avez accidentellement vendues rapidement.

  1. Connectez-vous à l'application web de FIFA ou à l'application mobile companion.
  2. Cliquez sur le menu Club.
  3. Cliquez ensuite sur Récupération Vente rapide.
  4. Utilisez l'icône du calendrier pour trouver le jour de la vente rapide de l'élément que vous souhaitez récupérer.
  5. Sélectionnez l'élément joueur que vous souhaitez récupérer.
  6. Sélectionnez Récupérer.

Une fois que vous avez suivi ces étapes et payé le prix de la carte, celle-ci sera ensuite ajoutée à vos éléments non attribués dans le menu principal de FIFA 21 Ultimate Team. De là, il vous suffit d'envoyer votre carte perdue à votre club FUT, et tout est bien qui finit bien.

Il y a cependant quelques règles. Chaque compte FIFA 21 ne peut récupérer qu'un maximum de cinq cartes FUT sur une période de trente jours. Une fois que vous avez fait le décompte, vous devrez être beaucoup plus prudent.

Advertisement

De plus, vous ne pouvez récupérer des cartes qu'en sept jours. Passé ce délai, elles sont perdues à jamais.

Alors voilà, vous savez maintenant comment sauver certaines cartes que vous avez vendues accidentellement. À l'avenir aussi, essayez d'être un peu plus prudent avec ce bouton de vente rapide !