FIFA

Comment pré-télécharger FIFA 21 sur Xbox Series X/S et PS5

by Ludovic Quinson

Partager


Bien que FIFA 21 soit disponible depuis un certain temps déjà, les joueurs vont devoir attendre encore un peu avant de pouvoir y jouer sur next-gen, mais il existe cependant un moyen de le pré-télécharger sur Xbox Series X/S et PlayStation 5.

Si vous avez suivi l'évolution de FIFA 21 avec le passage aux consoles de nouvelle génération, vous savez que le jeu sera officiellement lancé sur Xbox Series X/S et PS5, avec toutes les mises à jour nécessaires, le 4 décembre.

Advertisement

Si vous avez déjà le jeu sur console et que vous allez passer sur une nouvelle comme par exemple de la PS4 à la PS5, vous pourrez alors bénéficier d'une mise à niveau gratuite dès que le jeu sera officiellement lancé.

Mais sachez que vous pouvez dès à présent pré-télécharger le jeu à l'avance, ce qui signifie que vous n'aurez pas à attendre lorsque celui-ci sera disponible le 4 décembre. Voici comment procéder.

Advertisement

EA SPORTS
EA permet aux joueurs de FIFA 21 de mettre à niveau le jeu gratuitement.

Comment pré-télécharger FIFA 21 sur Xbox Series X/S

  1. Allumez votre console Xbox.
  2. Appuyez sur le bouton Xbox de la manette.
  3. Allez dans Mes jeux et applications.
  4. Dirigez-vous dans la libraire, puis sur les jeux possédés.
  5. À partir de là, vous pourrez téléchargez FIFA 21.

Comment pré-télécharger FIFA 21 sur PS5

La PlayStation 5 n'étant pas encore sortie au moment de la rédaction de cet article, nous ne savons pas exactement comment le pré-téléchargement des jeux fonctionnera sur cette nouvelle console.

Cela dit, on peut supposer, en se basant sur l'interface PS4 et son fonctionnement sur Xbox, que vous devrez vous connecter à votre compte sur la PS5 et vous rendre dans votre bibliothèque de jeux, et à partir de là, vous aurez la possibilité de pré-télécharger le jeu.

Étant donné que la PS5 sera lancée le 12 novembre aux États-Unis, nous saurons bientôt avec certitude comment vous pourrez pré-télécharger le jeu.

Advertisement

EA SPORTS

Qu'en est-il des copies physiques de FIFA 21 ?

La situation est un peu plus délicate si vous avez acheté une copie physique de FIFA 21, par opposition à une édition numérique.

Pour mettre à niveau votre copie physique du jeu, vous devrez vous rendre sur ea.help.com et fournir à l'assistance les informations relatives à votre compte EA. La transition devrait ainsi, espérons-le, se faire en douceur.

En attendant, nous n'avons plus qu'à nous contenter de jouer à la version Xbox One ou PS4 de FIFA 21 et attendre patiemment le 4 décembre.

Advertisement