FIFA

Comment obtenir une Icône gratuite sur FIFA 21 en prêt

by Gaston Cuny

Partager


EA Sports donne aux joueurs de la FIFA la possibilité de relancer leur équipe FUT dans FIFA 21 en offrant une carte ICÔNE de prêt gratuit pour une durée limitée, alors voyons comment l'attraper.

Une partie du contenu à venir dans FIFA 21 que les joueurs ont consulté était la liste mise à jour des joueurs Icônes, et cette année, EA a inclus 100 noms stupéfiants, plus que tout autre jeu auparavant, avec des légendes de la Premier League, La Liga , Serie A et d'autres ligues à travers la planète également incluses.

Advertisement

Les ICÔNES sont des atouts précieux dans Ultimate Team. Les cartes sont parmi les plus rares et les plus puissantes du mode de création d'équipes de FIFA et sont toujours recherchées par les joueurs tout au long de la saison de FUT.

Alors, quoi de mieux pour commencer votre équipe légendaire qu'avec un prêt de joueur Icône gratuit ?

Advertisement

Les trois joueurs disponibles dans le cadre de la promotion sont les versions de Zidane, Cantona et Ronaldo, tous pour trois matchs chacun, comme mentionné ci-dessus.

Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à la newsletter EA Sports FIFA ou de mettre à jour les préférences de messagerie de votre compte EA pour commencer à les recevoir si vous êtes déjà inscrit, ce que la plupart d'entre nous qui avons déjà joué le sont probablement déjà.

Lorsque FIFA 21 sortira le 6 octobre, vous devriez voir vos nouveaux joueurs Icônes prêtés immédiatement disponibles pour une utilisation dans Ultimate Team. Ceux d'entre vous qui ne souhaitent pas continuer à recevoir des e-mails d'EA peuvent simplement se désabonner de la newsletter une fois que vous avez reçu la récompense.

Advertisement

EA SPORTS

Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire tout de suite. Selon les règles officielles d'EA, l'offre expirera le 31 mars 2021, ce qui vous laisse beaucoup de temps une fois que le nouveau jeu est sorti pour le réclamer également.

Cela peut ne pas sembler le cas, mais la date de sortie de FIFA 21 en octobre approche à grands pas, alors restez connectés avec Dexerto pour en savoir plus.