Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 22/09/18

Comment obtenir les deux nouveaux kits exclusifs PS4 dans FIFA 19 ?

Comment obtenir les deux nouveaux kits exclusifs PS4 dans FIFA 19 ?
EA Sports/Playstation

Moins d'une semaine à attendre avant la sortie officielle de FIFA 19 et PlayStation a déjà révélé le moyen d'obtenir deux kits de maillot exclusifs à la PS4 dans le mode Ultimate Team.

Publicité

Si vous ne voulez pas attendre jusqu'à la sortie officielle de FIFA 19, certains magasins, notamment en région parisienne, ont déjà commencé à vendre le jeu. Pour les autres il vous faudra attendre jusqu'au vendredi 28 septembre, date de sortie officielle du nouvel opus de la célèbre franchise d'EA Sports.

Pour ce qui est des joueurs PlayStation 4, une bonne surprise les attend à l'intérieur du mode FIFA Ultimate Team puisque deux maillots exclusifs sont disponibles. Pour les recevoir il vous faudra cependant passer par une petite étape intermédiaire.

Publicité

C'est en effet un SBC (Squad Building Challenge) exclusif à la PS4 qui a été mis en place. Celui-ci n'apparaît pas dans l'application Companion et vous serez donc obligés de passer par le jeu en lui-même pour débloquer ces deux maillots, un gris et un bleu.

Dans le principe, ces deux maillots sont donc mis gratuitement à disposition par PlayStation. Mais dans les faits ils pourraient vous coûter au moins quelques Crédits étant donné qu'il vous faudra les cartes nécessaires pour compléter le SBC. Pas d'inquiétude cependant, il y a de grandes chances que celui-ci ne soit pas des plus compliqués.

Publicité

Ces kits montrent une nouvelle fois la volonté d'EA Sports de fortement développer le côté cosmétique de FIFA. Le précédent opus, FIFA 18, possédait ainsi déjà la plus grosse collection de kits jamais vu dans l'histoire de la licence.

Pour rappel, FIFA 19 sortira officiellement le vendredi 28 septembre prochain dans le monde entier. Les joueurs ayant pré-commandé une version spéciale du jeu pourront toutefois y accéder en avant-première dès le mardi 25. Les abonnés EA Access sur Xbox One et PC peuvent également l'essayer dès maintenant pendant une durée limitée de 10 heures.

Lire plus sur :
FIFA 19