FIFA

Comment obtenir gratuitement les récompenses de juin sur FIFA 20

by Ludovic Quinson
EA Sports / Twitch

Partager


EA Sports et Twitch se sont récemment associés afin d'offrir aux joueurs des récompenses exclusives sur FIFA 20, et si vous souhaitez savoir comment les obtenir, vous êtes au bon endroit.

Plusieurs packs ont déjà été disponibles pour une durée limitée au cours de l'année 2020, et si vous les avez manqués, vous ne voudrez certainement pas les manquer cette fois-ci.

Advertisement

L'événement de l'équipe de la saison (TOTSSF) est peut-être derrière nous, mais vous pouvez encore en obtenir des récompenses.

Les récompenses Twitch Prime de juin sur FIFA 20

Les récompenses Twitch Prime pour les joueurs de FUT 20 font l'objet d'une rotation périodique tout au long de l'année, et pour le mois de juin, il s'agit du Pack Twitch Prime #4 qui est disponible et qui comprend un choix de joueur parmi quatre joueurs OVR 82 ou plus, quatre joueurs rares en or et un joueur de prêt de l’Équipe de la saison (7 matchs).

Advertisement

Comment obtenir le Pack Twitch Prime #4 ?

  1. Liez votre compte Twitch à votre compte Amazon Prime.
  2. Connectez ensuite votre compte EA Sports à ce compte Twitch.
  3. Cliquez sur la couronne Twitch Prime en haut à droite de la page.
  4. Réclamez vos récompenses à partir de là.
  5. Lancez ensuite votre jeu FIFA 20 et rendez-vous dans la rubrique "Boutique" de la page d'accueil du mode Ultimate Team
  6. Sélectionnez "Mes packs" et vos récompenses devraient se trouver ici, prêtes à être ouvertes !

EA Sports / Twitch

Quand les récompenses Twitch Prime de FIFA 20 expirent-elles ?

Pour ceux qui se demandent combien de temps il leur reste avant l'expiration de cette récompense en jeu, sachez que le Pack Twitch Prime #4 sera disponible jusqu'au 18 juin 2020.

Après cela, il est probable que ce pack soit remplacé par un autre.